AntoninFPV Posté(e) Décembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Sur mon cinelog35p, FC722AIO, j'ai un soucis, quand j'arme tout va bien, je peux décoller et meme très bien volé. Mais lorsque par exemple il redescend et que je remet les gaz d'un coup au dessus de 50% il part en deathroll...d'ou cela pourrait il venir ? J'ai épluché internet depuis plus d'1 mois et demi, tout testé, changé en multishot, one shot, dshot300..au lieu de dshot600 d'origine, reinstaller le drone plusieurs fois, vérifier les soudures, refaire les soudures, changer les moteurs, mais rien n'y fait... Merci d'avance, Antonin Modifié (le) Décembre 27, 2022 par AntoninFPV
AntoninFPV Posté(e) Décembre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 J'ai tenté tous les tutos possible à propos de la desync, rien n'y a fait...j'ai meme contacté les mecs qui s'occupe de developper bluejay...en mettant leur reglage j'ai cramé un moteur..
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 T'as essayé de jouer du demag compensation et rampup power sous BLHeli ?
AntoninFPV Posté(e) Décembre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 Oui, je l'ai passé en Low et high...et rampup power je suis meme descendu jusqu'a 3x...ça n'a rien changé sur le comportement du drone..c'est ce que m'avait conseillé les mecs de chez bluejay aussi 1
nochamo Posté(e) Décembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 t’as essayé de baisser le throotle output? t’as combien de kv et pour quel type de lipo?
AntoninFPV Posté(e) Décembre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 Non je n'ai pas éssayé ça, je peux faire ce reglage ou ? C'est du 2650kv pour du 1550mah en 6s
nochamo Posté(e) Décembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2022 dans les reglages PiD, sur la droite, il ya une zone dédiée au throotle. essaie a 90% de output limit (au lieu de 100). ca va brider tes kv. reste avec demag high, et rampup vers 0,4 cote blheli. t’as bien un condo conséquent pour le 6S?
Solution AntoninFPV Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Janvier 10, 2023 Bonjour, pour faire suite, j'ai changé les 4 moteurs ainsi que le capacitor et je n'ai plus de soucis. A bientôt Antonin 1
Messages recommandés