Aller au contenu
DroneBuilds

Encore un nouveau !


Zouge

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

après avoir passé quelques temps à lire vos articles et regarder vos vidéos YT vous m'avez convaincu à me lancer dans le FPV. 

J'ai volé pendant un an avec mon petit mavic mini je me suis rendu compte que j'aimais de plus en plus voler dans des endroits de plus en plus exigus, à aller de plus en plus vite, à faire de la poursuite de sports mécaniques.. Bref vous l'avez compris je me sens aujourd'hui bridé ! J'avais juste besoin de trouver une bonne commu pour sauter le pas ! 

Étant donné que je pars de zéro en FPV je voudrais faire les choses proprement et profiter de cette période froide et humide pour commencer sur simulateur. Ensuite  je vais faire mes premiers vrais tours d'hélice sur un Nazgul5 ( un grand classique mais une valeur sûre visiblement ).  Je verrais pour monter mon propre quad une fois que j'aurais celui la bien en main !

Je compte prendre la Zorro qui d'après mes recherches me semble être un bon choix pour débuter, j'espère juste que j'aurais pas trop de soucis de connexion ou autre vu que je suis sur mac.. 

Sinon j'ai la trentaine, j'habite dans le nord de la france et je suis passionné de photo/vidéo, de trucs qui volent, qui vont vite, et de "bien-vivance" 

Je file rejoindre le discord et je vous retrouve là-bas 🤙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...