Rox Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Bonjour à tous, Voici mon second quad, prêt pour sa première sortie .... Alien 5 ImpulseRc Kiss FC ESC Aikon 30ATBS 2306 2345kv DalProp 5040 TBS Unify Xsr FRSky RunCam Swift 2 312,54 gr 5
shifty73 Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 c'est beau c'est propre .... profite bien pour son premier vol ... 1
Qnnk Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Très beau montage GGEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Je ne peux qu'approuver Le choix de la conf est parfait et le montage très propre ! Une seule mise en garde, les doubles oring. Perso j'ai eu des emmerdes avec ça, mon Alien Full Kiss vole tu tonnerre en hard mount 1
lulux Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Toujours aussi agréable de voir le build d'un Alien La config est super et le montage propre. J'ai pas mal volé en hard mount sur l'Alien et ça passe bien, le chassis est tellement rigide...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Tout comme les copains. Belle config et montage super propre ! 1
Guizmo Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Jolie montage bravo[emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1
Rox Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est sympa, merci à tous Pour la partie technique, j'ai monté les doubles oring afin de diminuer les vibrations au maximum... j'ai même remplacer les vis alu par 4 vis nylon. N'ayant aucunes expériences, je prends note de vos l'infos. Merci Motard Geek et Lulux Combien pèse vos machine? avez vous des photos de vos Alien? Seb Rox
mc barret Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est classe avec le moteur blanc et visserie violetteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 il y a une heure, Rox a dit : j'ai monté les doubles oring afin de diminuer les vibrations au maximum... Si t'as pas élargi les trous de la FC ça va rester trop rigide. Mais le fait est que les oring ont un comportement que la Kiss n'aime pas trop il y a une heure, Rox a dit : j'ai même remplacer les vis alu par 4 vis nylon. Ça par contre c'est top, j'ai fait pareil Sinon tu peux essayer ça : https://www.banggood.com/4-PCS-Realacc-M376-Flight-Controller-Fixed-Screws-for-FPV-Racer-p-1135527.html Ça fonctionne bien, même Chad en utilise maintenant sur ses confs Kiss il y a une heure, Rox a dit : Combien pèse vos machine? J'ai plus le poids à nu mais jsuis à quasi 640 grammes avec 4 protections moteurs à ~4g, une RunCam HD 3 à 66g avec son support d'environ 18g et une LiPo avec 2 straps ~165g. Ça fait dans les 375 avec props et écrous il y a une heure, Rox a dit : avez vous des photos de vos Alien? Il a vécu le mien, il a plus d'un an Vla quelques photos de ma page FB :
Rox Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ok merci pour ces infos, effectivement je n'ai pas refais les trous de la Kiss... je teste ce soir et repasse vous voir
Rox Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Whaou .... plus lourd que mon iX5 , mais en immersion la sensation de poids est tout autre ... légèreté, sa plane facilement...moteur très doux bref le top ! J'y retourne demain
GodsWarrior Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2017 Avec la puissance embarquée, ça ne m'étonne bien. Fly safe !
Messages recommandés