Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Je n’arrive pas à bind mon masque dji à mon Nazgul evoque


LUCAS05
Aller à la solution Résolu par LUCAS05,

Messages recommandés

Bonjour, j’ai reçu mon drone masque dji (reconditionné acheté sur Studiosport), j’ai fait la mise à jour sur le masque et sur mon Cadix vista.
Pour bind je branche ma lipo, j’attends que la led soit verte ensuite j’allume mon masque et j’appuie sur le bouton rouge en-dessous l’alimentation( je suis obligé d’appuyer plusieurs fois pour entendre le bruit) et à la fin j’appuie sur le bouton bind du Cadix. Après avoir fait les manipulations, il ne se passe rien.

J’ai aussi un message dans le casque « image transmission stoped » je ne sais pas si c’est parce ce que je n’ai pas encore appareillé. 
 

Voilà j’espère que quelqu’un pourras m’aider 🙂 Merci d’avance 

(je n’ai pas réussi à envoyer d’images pour montrer ce qui se passe ca mets échec d’envoi )

J’ai oublié de dire qu’une fois j’avais branché ma batterie sans antenne et j’avais entendu un petit bruit près de l’antenne, mais je sais pas si le vtx a cramé. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien les 2 memes versions de firmware sur le masque et le vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dujack a dit :

Tu as bien les 2 memes versions de firmware sur le masque et le vista?


Non, je n’ai pas les mêmes versions sur le masque, je n’ai que la version V01.00.0607 et sur le vtx j’ai la version V01.01.0000 avec 2 autres versions disponible: la version V01.00.0608 et V01.00.0606. 
comment puis-je avoir la même version ?

1BA41DA4-9FBD-4EA7-A83C-A99C47DC8827.jpeg

J’ai rétrogradé mon caddx vista à la version V01.00.0608 maintenant je vois l’osd mais l’écran est noir avec marqué au centre dji. 😭😭
Qu’est-ce que je dois faire maintenant ?

 

0F747FBD-5A5E-4FF9-A414-EE164101BFF9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Solution: j’ai rétrogradé le firmeware à la dernière version( V01.00.0606) et maintenant j’ai le retour vidéo et l’osd. 

J’espère que ça va aider beaucoup de personnes qui ont le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LUCAS05 a dit :

Solution: j’ai rétrogradé le firmeware à la dernière version( V01.00.0606) et maintenant j’ai le retour vidéo et l’osd. 

J’espère que ça va aider beaucoup de personnes qui ont le même problème.

Pour n’importe quel système, il te faut  toujours avoir les mêmes versions de firmware sur l’émetteur et le récepteur..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...