Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Comment flasher un firmware qui n'est pas sure betaflight ?


Ethan15geff

Messages recommandés

Bonjour je débute dans le drone et j'aurais besoin d'aide.

Il n'y a pas longtemps j'ai voulue changer les réglages du drone sur betaflight et après avoir activer le airmode mon drone ne répondais plus a ma radio. Ducoup j'ai essayé de changer des paramètres et quand j'ai changer un uart j'ai eu le droit a un chargement interminable de plus de 2h. Comme le chargement ne s'arrêtais pas j'ai débrancher mon drone (je n'aurais pas du). Et depuis betaflight ne veut plus reconnaitre mon drone (eachine wizard x220). Ducoup je voulais mettre a jour mon firmware (SPRACINGF3) mais il n'est pas sur betaflight. Comment est ce que je peut le mettre a jour ? 

ps: j'ai en sauvegarde dans un fichier text un diff all de mon firmware si jammais cela peut etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les FC en F3 ne sont plus prises en charge par Betaflight depuis un moment mais tout n'est pas perdu.

Avec une ancienne version du configurateur et le bon fichier hex tu peux peut-être t'en sortir.

Un point de départ peut être ici.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais que g très peut de chance de réussir mais au pire j'achèterais une nouvelle fc 

Bonne journée 

Quand j'essaie de flasher le firmware avec le fichier locale il y a ecrit  : "No response from the bootloader, programming: FAILED"

Qu'est-ce que je peut faire pour qu'il n'y est plus ce message et flasher le firmware correctement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu flasher un firmware si ta fc n’est pas supportée par betaflight? Meme si tu arrivais en entrer en mode bootloader, tu ne pourrais rien mettre dans ta fc puisque betaflight ne la supporte plus….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...