Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RX lost après armement


ciscab94

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Je fais appel à vous car je suis bloqué pour l'utilisation de mon drone Eachine US65 FRSKY. 

J'utilise une Taranis QX7 EU LBT que j'ai reformaté en INT en suivant un tuto trouvé sur internet, pour la rendre compatible avec le RX du drone.

J'ai créé un modèle très simple et j'ai voulu faire décoller le drone.

Après avoir bindé le drone avec ma Taranis, sur mon masque EV900 je vois marqué "disarmed", j'enclenche l'interrupteur pour armer, je vois marqué "armed" puis très rapidement "rx lost" puis ce qui semble être des stats de fin de vol. Je ne comprends pas pourquoi le drone perd la connexion avec la radiocommande... 

Je mets en PJ si ça peut servir le modèle que j'utilise avec ma QX7.

Je précise que je suis simple débutant, je suis très loin de tout comprendre à cet univers et n'ai malheureusement pas le temps de m'y plonger dedans suffisamment pour devenir un expert et n'ai pas la prétention de le devenir un jour. J'essaie juste de m'amuser avec un petit drone d'intérieur en FPV (j'en ai assez de faire du simulateur en guise de FPV) 🙂

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Modele US65 20220828.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Motard Geek! 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!

Désolé pour le délai de réponse, je pensais être averti par mail qu'une réponse était postée, je débute dans l'usage des forums (en plus de celui des drones). 

Merci en tout cas pour l'intérêt porté à ma demande d'aide.

Dans BF, quand je bouge mes sticks je vois bien que cela bouge dans la page "Récepteur", et sur la partie "prévisualisation" cela fait bien bouger le drone. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ta radio est en fcc, le récepteur doit l'être aussi.