Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind impossible casque dji V2 avec caddx vista


Calou 357
Aller à la solution Résolu par Badole,

Messages recommandés

Je vais de galères en galères. 

J'essaye depuis ce matin d'appairer mon casque avec ma caddx et malgré avoir suivi à la lettre le tuto de Motar Geek ça ne matche pas.

J'ai bien le beep du casque mais le caddx reste sur la led rouge je crois avoir tout essayé...

Help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Badole, Les firmwares sont bien à jour 😂

 

Ca y est ça marche ✌️ J'avais mal interprété ton '' humble avis ''  Bardol 🤪 je pensais qu'il me fallait faire une MAJ de la dernière version du firmware au lieu de '' vérifier la version '' en fait il me fallait downgrader à la version précédente.

Pour ceux qui tomberaient dans le même piège que moi, il ne faut surtout pas mettre à jour la dernière version du frimware pour le caddx vista, la V01.01.0000 n'est pas compatible avec le masque DJI V21 et V2. Il faut utiliser la version V01.00.06.08.

Merci à Bardol 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salut, quand est-il pour les Goggles 2 j'ai tout essayé et rien ne marche... 

 

Je m'explique actuellement le masque est sous la dernière Maj 01 07 0000 de mémoire 

Ma Caddix vista (nébula pro) quand à elle est sous 01 01 0000 

J'arrive à Bin par conséquent j'ai une led verte fixe sur le Vista.

En revanche dans les Goggles 2 écran noir j'ai l'OSD de base mais pas le personnalisé de BetaFlight et aucun retour d'image... je cherche une solution depuis hier soir sans résultat... 😅

Si qu'un peu m'aider je ne suis pas contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 02/01/2023 at 13:52, Calou 357 a dit :

Merci de ton retour Badole, Les firmwares sont bien à jour 😂

 

Ca y est ça marche ✌️ J'avais mal interprété ton '' humble avis ''  Bardol 🤪 je pensais qu'il me fallait faire une MAJ de la dernière version du firmware au lieu de '' vérifier la version '' en fait il me fallait downgrader à la version précédente.

Pour ceux qui tomberaient dans le même piège que moi, il ne faut surtout pas mettre à jour la dernière version du frimware pour le caddx vista, la V01.01.0000 n'est pas compatible avec le masque DJI V21 et V2. Il faut utiliser la version V01.00.06.08.

Merci à Bardol 😉

Salut, après avoir eu exactement le même problème que toi avec exactement le même matériel, je suis bien en version 06.08 pour mon caddx mais quid du goggle v2 ? t'as quoi comme firmware stp ? merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, il m'est impossible de binder mon caddx vista avec mon masque dji V2. J'ai pourtant testé différentes versions du firmware. Le masque bip bien et le caddx vista s'allume correctement ( led rouge, puis verte, et à nouveau rouge lors du mode bind). J'ai l'impression d'avoir tout testé sans succès. Si vous aviez une solution ou une piste, je suis preneur.

En vous remerciant par avance,

Valentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 02/01/2023 at 13:52, Calou 357 a dit :

Merci de ton retour Badole, Les firmwares sont bien à jour 😂

 

Ca y est ça marche ✌️ J'avais mal interprété ton '' humble avis ''  Bardol 🤪 je pensais qu'il me fallait faire une MAJ de la dernière version du firmware au lieu de '' vérifier la version '' en fait il me fallait downgrader à la version précédente.

Pour ceux qui tomberaient dans le même piège que moi, il ne faut surtout pas mettre à jour la dernière version du frimware pour le caddx vista, la V01.01.0000 n'est pas compatible avec le masque DJI V21 et V2. Il faut utiliser la version V01.00.06.08.

Merci à Bardol 😉

Salut.

Quelle version de firmware utilises tu pour tes goggle ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...