Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Miam Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Top !Je vais surveiller ça de prêt, car je kiffe tellement mon Helix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Le Helix s'il avait été compatible Kiss à sa sortie je l'achetais direct, même si la LiPo est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 rhaa et moi qui était en train de me décider à prendre un alien bon je vais attendre de voir ce qu'ils sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 J'espère que ça va arriver vite mais à priori c'est encore en phase de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Le Helix s'il avait été compatible Kiss à sa sortie je l'achetais direct, même si la LiPo est en dessous [emoji14]Un fw Kiss pour Helix est en développement depuis quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est bien pour ça que je précisais "dès le début", mais de toute façon ça traîne et je suis plutôt châssis type "bus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 7, 2017 Tiens encore un tease... Si avec ça dès sa sortie on craque pas la carte ! Avec pause au bon moment vous pourrez voir presque le précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2017 Tiens encore un tease... Si avec ça dès sa sortie on craque pas la carte ! Avec pause au bon moment vous pourrez voir presque le précieux [emoji4]Justement on dirait un Alien quand on stop la vidéo. Celui de steele. Louche ce tease... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2017 Need pour la Kiss V2 [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés