Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

LED STATUS CADDX VISTA


FIFOU

Messages recommandés

Bonjour, je viens glaner des infos au sujet du caddx vista.

A la base, j'avais juste un problème de lentille caméra sur un 95XV3 analogique que j'ai passé en numérique avec vista et nebula nano pro. 

Après quelques vols, quelques crash mais rien de méchant, j'ai constaté un défaut d'affichage vidéo avec comme un filtre rose en superposition sur l'écran du masque. Je me doutais bien que le problème venait de la caméra et j'ai voulu la démonter en dévissant les deux vis de la plaque arrière. La j'ai constaté qu'une petite lentille était cassée.

Je l'ai enlevée et remonté le tout mais...j'ai constaté que je n'avais plus d'image du tout ! Ecran noir avec seulement le custom OSD et le logo DJI blanc.

J'ai vu que je ne suis pas le seul en cherchant sur les groupes FB, à avoir eu  cette mauvaise surprise et aussi maintenant sur le vista, au moment de l'allumage la led s'allume rouge quelques secondes puis s'éteint définitivement au lieu de passer au vert.

Damned ! Me voilà avec un drone encore plus amoché qu'au début de mon entreprise de réparation...

Je suis allé sur DJI assistant, j'ai upgrader, downgrader le vista sans aucun message d'erreur mais à chaque tentative sur le drone j'ai toujours pas de retour vidéo...

Alors voilà, je sais pas si il y a une procédure pour reset un caddx, si il est briqué comme on dit et pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation...

Merci pour vos partages, quand à moi je me demande si je vais pas le remonter en analogique ce 95XV3...

Bonne journée !

 

P_20230105_155513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...