Ghost91510 Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2023 Bonjour, j'ai acheté une carte speedybee f405 v3 avec le bls 50a esc, j'ai fait toutes mes soudures quand je branche ma batterie, j'ai la moitie de la sonnerie du début, et aucune lumière ne s'allume sur ma fc, je n'ai pas de retour vidéo non plus, par contre quand je branche en usb sur betaflight, le drone est reconnue, ma radio est aussi reconnu, mais je ne peut faire tourner les moteurs, et ma fc s'allume. quelqu'un peut il m'aider svp ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 Le smokestopper dit quoi ? Ca sent le bec 5V d'alimentation de la FC dead ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ghost91510 Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2023 bonjour, j'ai trouvé" le problème, c'est une des pins qui était tordu, donc pas de 5v sur ma fc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Déterrage pour cette stack. La mienne fonctionne bien, déjà volé avec, mais, lorsque je plug en USB ou avec la Lipo, la FC ne produit pas les bips classiques de validation, alors seul le composant qui bip pourrait être mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 (modifié) En USB seul c'est normal qu'il n'y ait pas de bips. Par contre avec une lipo il doit biper .. Ce sont les moteurs qui produisent les bips (en dehors du buzzer), donc si pas de bips c'est la carte de vol ou les esc qui merdent. Modifié (le) Janvier 12 par spid99 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Sur mon rekon 5 avec ça stack zeus, en USB la FC bip bien (pas les moteur puisque pas assez de puissance pour alimenter les ESC). Mais sur ma stack speedybee, en USB elle est totalement muette, pourtant elle fonctionne bien en vol, dans Betaflight le bip quand on plus l'usb est bien coché, mais rien n'y change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 il y a 9 minutes, Blazing33 a dit : la FC bip Y'a pas du buzzer sur une FC (enfin j'en connais pas ) Dans béta il faut cocher les deux pour les bips moteurs : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Janvier 13 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13 OK grand merci Spid99, je vais vérifier ça et te dire si ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blazing33 Posté(e) Janvier 15 Signaler Partager Posté(e) Janvier 15 Rx set était sur off, mais ça semble normal comme tu l'a dit, j'ai deux stack speedybee V", c'est pareil sur les deux, elles sont bien fonctionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés