fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 salut les gars, Voilà je viens de modifier la FC de mon quad 150 en cc3d pour une F3 sp racing. J'ai tout encodé sur BF, mais les moteurs du quad 150 ne tournent que 5 secondes puis beep d'alerte et plus moyen de les réactiver. Seulement, après 5 minutes je l'ai reconnecté sur le pc avec la batterie et rebelotte ça refait le même, ça démarre puis stop. La seul modif apporté et d'ajouter une petite soudure en direct sur la lipo et raccordé à mon Vbat. Comme j'ai du défaire la FC pour mettre le câble Vbat j'ai refait la calibration des accéléromètres mais pas des esc est-ce que cela à avoir? Je vous envoi les configuration encodé si vous pouvez m'aider?
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Salut alors déjà oui essaye en recalibrant tes ESC pour voir et redis nous si ça as changé quelque chose Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est quoi ton quad exactement Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Si ça peu aider avant de changer ma carte j'avais un soucis mais je ne sais pas quel en était la cause j'avais fait une chute sur carrelage à 1 mètre de haut et après le quad donné des accoues d'électronique on aurait dit. Comme j'étais en cc3d et que j'ai eu que des soucis avec ces FC là j'ai changer et du coup mis la FC racing F3. Ce que je sais c'est que j'ai un moteur qui bloc un peu et saccade mais je ne pense pas que c'est ça car avant ça fonctionner. De plus, lors de mon premier calibrage tout les moteurs tourné. voilà la photo qu quad.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Est ce que tu peux regarder dans l'onglet motor monter les moteurs un par un et me dire ce qui ce passe ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 (modifié) Voilà j'ai recalibrer les moteurs, j'ai laisser tourner les moteurs 30 secondes en variant la vitesse des 4 puis j'ai fait des test chacun à leur tour, ça tourne normalement. plus qu'à remettre les hélices et tester dehors Modifié (le) Juillet 20, 2017 par fragglerock
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 bah ça fonctionne pas il se lève difficilement et retombe direct et alarme beep qui se déclenche. La batterie est bien chargé pourtant.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Moi ce qui me paraît bizarre c'est que normalement pour le vbat il y as que le + de relier donc le rouge Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Le 20/07/2017 at 14:37, fragglerock a dit : bah ça fonctionne pas il se lève difficilement et retombe direct et alarme beep qui se déclenche. La batterie est bien chargé pourtant.À mon avis le problème viens bien de ce que j'ai dis J'aimerais bien que quelqu'un d'autre confirme Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 La quand tu le branche à l'ordi et que tu branche la batterie le logo [emoji367] dis quoi ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Il me donne la bonne valeur c est à dire la même que celle du voltmètre. Par contre pour le fil noir on me la pas spécifié qu il ne fallait pas le connecter...en principe si on mais un fil aller faut le fil de retour. C est pas un câble de signal celui-là. Et ce qui est bizarre c est que devant pc ça va et dès que je mets les hélices et test dehors ça va plus
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Question très bête je sais mais tes hélices sont dans le bon sens ?? Alors sur tout les quais que j'ai vu et ai eu il y avait toujours qu'un seul fils sur le vbat et le rouge Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Oui les helices tourne ds le bon sens.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Pourquoi personne ne répond franchement je suis sur qque je le fils noir du vbat est en cause Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 (modifié) Bah c est peu être les congés...mais t inquiète je crois que d ici demain y aura d autre réponse merci déjà du partage Modifié (le) Juillet 20, 2017 par fragglerock
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Je pense à un truc dans l'onglet setup quand tu bouge le drone ça correspond bien avec le schéma sur betaflight Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Et aussi dans l'onglet receveir tout correspond bien ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Le fil noir ne pose pas de problème. Je le mets sur mes config.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ok Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Le 20/07/2017 at 17:23, DaD a dit : Le fil noir ne pose pas de problème. Je le mets sur mes config. Et ça change quoi ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ça dépend des fc. Sur certaines c'est obligatoire pour que le vbat fonctionne, sur d'autres non.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ok je savais pas désolé . Tu as une idée de son problème ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 j'ai lu en diagonal, je suis sur la plage Difficile de suivre avec un tel dans ces conditions...
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Ok profite bien surtout Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Voilà le Vbat connecté en 2 fils que j'ai suivis sur ce plan.
Messages recommandés