shifty73 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 moi j'essaierai de le désactiver ce vbat tous simplement ... tu essaie plein de truc avec le vbat activer alors que sa s'trouve il merde complet ... essaie de le désactiver dans beta et fait un essaie sa coute rien ...
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 là où j'ai un doute aussi c'est sur la fréquence ou j'y connais rien j'ai laisser comme s'était et ici au niveau du curseur motor pwm speed....si il doit être actif ou non??
fragglerock Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Je viens juste de déconnecter de son connecteur le Vbat pour qu il ne soit pas en relation avec la FC et ça ne change rien.
doulbix Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 et ici au niveau du curseur motor pwm speed....si il doit être actif ou non??Tu peux essayer ça ne coûte rien Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 avec la f3 tu peu mettre 4khz au gyro et 2khz pid loop
shifty73 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 au fait quand ta flasher les esc dans blheli ... t'a bien mis 1000 mini throtle et 2000 max throtle a tous les esc dans blheli avant de revenir sur betaflight ?
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 J ai pas toucher au esc (ce sont des dys blheli, one shot 125) la cc3d soutenait cela. Ici suit passé sur la F3 qui disaist quel soutenait aussi cela. J ai juste calibrer les esc avec BF. Tout paramétré et le quad decolle difficelement et retombe ou dès le décollage se culbute.
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Les moteurs tournent dans le bon sens ?? Quand tu regarde dans l'onglet moteur ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Ta carte est bien orienté tu en est sur ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Dans l'onglet setup quand tu bouge ton quad ça bouge pareil sur le dessin dans Bf ?Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 (modifié) oui aux 3 questions. En photo le sens des hélices Ici, le sens de la flèche vers l'avant qu'on peu voir au centre de la FC entre les puces informatique (accélero, cpu,...) en tenant compte que les hélices oranges sont celles de l'arrière. voilà une vidéo pour montrer comment les moteurs s'arrêtent et se relancent successivement (désolé pour la position caméra c'est ma femme qui tient l'appareil ) déjà un premier point lors de sa mise en armement un beep continu pendant 15 secondes. Déjà la bizarre les gaz ne fonctionne pas. Puis un beep d'alarme à 35 secondes où là je suis obligé de désarmé pour arrêter le beep. Parfois, il fallait carrément déco la lipo. Puis 3ème essais les moteurs accélèrent et ce stop, accélèrent et se stop,........donc vous voyez ce que ça fait dès qu'on parvient à décoller ça crash direct. Devant le PC pourtant les moteurs tourne normalement ds l'onglet "motors" que ça soit moteur un par un ou les 4 ensembles. Par contre, si je le fait hors PC et sans hélices ça tourne et semble moins souvent vouloir s'arrêter mais le fait parfois. Modifié (le) Juillet 21, 2017 par fragglerock
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Sur la vidéo tu me tiens à la main mais tu fais bouger le gyro du coup les moteurs suivent mais je comprend pas pourquoi ça fais ça t'as fc viens d'où ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Pourquoi tu fais ça papa [emoji3][emoji3]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Elle viens d'aliexpress chine première fois que j'achète une FC là. j'en ai acheter une F3 brushed en chine chez banggood est j'ai eu aucun soucis pour le petit quad 1s. Faudrait que David puisse donner un avis ou motard geek, d'habitude il trouve direct mais bon là il profite du soleil
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 (modifié) je suppose que si s'étais le moteur qui coince légèrement celui en bas à gauche de toutes façon les 4 moteurs ne se bloquerais pas tous en même temps....?? Modifié (le) Juillet 21, 2017 par fragglerock
DaD Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Ouais désolé, je suis en vacances, j'essaie de suivre mais c'est dur.... Est ce qu'il vole ? Les bip après que les hélices ai tournée, ça ressemble à un fail safe... Vérifie si c'est pas ça en regardant dans l'onglet receiver si tu perds pas le signal. Si ça fonctionne normalement dans bf, peut-être que le plus simple serait de reflasher la carte plutôt que de troubleshooter.
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Non il vole pas ça coupe avant. Je me suis posé la même question si des fois s etais pas une perte de signal. Par contre les pertes de signal j ai pas quand je suis connecté au PC ds l onglet motors. Une fois déconnecté ça le fait. Je sais pas trop comment on utilise le failsafe. En debut du sujet j ai fait un screen du failsafe. Je sais pas comment on test j vais regarder une de tes videos p voir si tu en parles.
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Attend juste 5min je poste une nouvelle video je pense bien que c est le signal car les moteurs se coupent et la led aussi
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Et le rssi je sais pas c quoi ni à quoi il sert
DaD Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Rssi c'est la mesure du signal radio. C'est parfois affiché sur l'écran de la radio.
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 (modifié) Sur ma radio je ne le vois pas afficher. Et je pense pas que je sais le voir dedans mais sans certitude. Voilà la vidéo je la poste Modifié (le) Juillet 21, 2017 par fragglerock
DaD Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 c'est pas une adresse de vidéo... lis la vidéo est copie colle l'adresse du navigateur
fragglerock Posté(e) Juillet 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 (modifié) c'est remis ci-dessus. si c'est bien le signal vaux mieux commencer par quoi? Failsafe comme tu me disais? Connecter un autre RX sat pour voir? Ou ressouder les connections esc et sattelite? Modifié (le) Juillet 21, 2017 par fragglerock
doulbix Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2017 Dans failsafe il y as écrit quoi tout en haut en jaune ! Essaye de le désactiver pour voir si ça change ! C'est quoi ta radio et ton rx déjà ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés