Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mobula 6 perte de signal vtx


Flow67

Messages recommandés

Bonjour je débute dans le fpv avec plusieurs 5pouce et pour la moche saison je me suis décidé à prendre un mobula 6 pour m'amuser à l'intérieur mais entre deux lipos plus de vidéo plus de réception j'ai fait une recherche avec deux masque et un écran externe mais pas de signal . Branché sur betaflight pas de vtx détecté. Je vais essayer une autre caméra mais sans espoir la J'arrive au bout de mes compétences Le vtx aurait-il cramé ? Ou la FC cramé? Le drone repond parfaitement . J'ai l'impression que le vtx chauffe encore pourtant . Et avant le changement de Lipo tout fonctionnait et pas de crash qui pourrait expliquer la coupure de signal vidéo .. si quelqu'un aurait une idée svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas l'OSD BetaFlight c'est pas un problème de caméra mais soit de vTx soit de câblage (qui aurait peut-être sauté) 🤔

PS : topic déplacé au bon endroit et mise en page bizarre supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu paramétré losd dans beta mais pas de vtx reconnu ( autre onglet ). La fiche de la cam et bien dans la FC les fils on pas l'air cassé ou fondues ou dessouder . Sinon le cablage .de l'antenne  ? Car pas de câble en plus 🤷🤣un logiciel a mettre en plus pour le vtx merci pour le coup de pouce en tous cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...