Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation d'un débutant


Manu0010_0

Messages recommandés

Bonjour à Tous, 

J'ai découvert il y a peu le monde du FPV et cela m'a vraiment envie de m'y mettre.

Après de nombreuses recherches internet, consultation de sites, forums et vidéos YouTube, j'ai enfin franchis le pas en 1) m'inscrivant sur votre forum 2) commandant une radio TBS Tango 2 afin de me lancer sur simultateur. (j'ai pris pas mal de temps afin trouver une commande pour laquelle les avis semblant globallement  (très?) positifs en en Crossfire).

Compte tenu à la fois du budget que peu représenter ce hobby et aussi de la pratique nécessaire afin d'approvoiser ces petites bêtes, je compte poursuivre mes recherches et essayer de m'entrainer un max sur simulateur (probablement Lifthoff) durant les semaines à venir...
 

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou recommandation pour la suite de mon "parcours de débutant".

Bonne jounée,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

il y a une heure, Manu0010_0 a dit :

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou recommandation pour la suite de mon "parcours de débutant".

N'hésite pas à parcourir le menu guides du blog 😉

2023-01-09 11_52_08-WE are FPV - Faits Pour Voler en immersion, le blog drone FPV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...