Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Jai besoin d'aide avec mon green hornet svp


wolfpv

Messages recommandés

bonjour je viens ici en dernier recours car J'ai un problème avec mon cinewhoop 

tout d'abord je vais donner le contexte j'ai acheter un ifight green hornet v2 sur lbc en le recevant je lais tout de suite mis a jour sans faire de backup et a cause de sa le kwad se retournais immédiatement au décollage garce a laide du vendeur j'ai pu le refaire voler et je ne sais pas si c'est un moteur qui est mort ou un truc dans le cli ou si c'est les pid mais des que je met un peut trop de gaz ou décollage le kwad se met a se balancer d'avant en arrière légèrement et ensuit pare en arrière jusqu'à se retourner voila 

 

j'espère que quelqu'un a une solution pour moi 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm......c’est pas tres clair ton affaire.....

t’as pu le faire voler?

ton probleme ne survient que quand tu decolles trop fort? ou a tous les coups?

il a revolé et t’as crashé? pourquoi penses tu a un moteur? ils tournent ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui il vole mais au décollage il faut mettre du gaz pour qu'il puisse voler et pendant qu'ils vole si je mets un trop gros coup de gaz il part vers l'arrière de plus en plus fort et finit par se retourner

Ah et je pense que c est un moteur car j'ai remarqué que celui à l'arrière gauche fait un bruit étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wolfpv a dit :

celui à l'arrière gauche fait un bruit étrange

ben dans ce cas, commence par le démonter et le nettoyer / WD40, jusqu'a ce qu'il revienne a un bruit normal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

T'as regardé si y'a pas un dump de la conf fourni par le constructeur ? Quand même dommage d'avoir fait la MAJ avant même de voler...

Si il ya a un dump je lai déjà utilisé avant le second problème

Je lavais déjà nettoyé mais je savais pas que l'on pouvait le faire avec du wd40 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 at 09:28, nochamo a dit :

ben dans ce cas, commence par le démonter et le nettoyer / WD40, jusqu'a ce qu'il revienne a un bruit normal.....

J'ai testé mais rein ne fait toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...