Roka Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 (modifié) Hello tout le monde ! J'ai fais une petite vidéo récap pour marquer ma première année de FPV, N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Modifié (le) Janvier 13, 2023 par Roka 1 5
scoprox Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 Whouaaa magnifique tu as utilisé qu'oi comme caméra ?
Roka Posté(e) Janvier 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 il y a 11 minutes, scoprox a dit : Whouaaa magnifique tu as utilisé qu'oi comme caméra ? Merci ! C'est que de la GoPro. Gopro 9 et 11, en fonction des shots.
Joelamoule Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 Il y a peu de gens qui savent donner de l'émotion sur ce genre de vidéo, mêlant de belle image et une bonne musique. Tu en fait partie. Bravo c'est superbe
nochamo Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 superbes images, et super montage, bravo.....
grena Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 (modifié) Vraiment excellent Tu peux nous en dire un peu plus sur ton setup côté quad ? J'ai vu sur HelicoMicro que c'était un 5"... Modifié (le) Janvier 13, 2023 par grena
Roka Posté(e) Janvier 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 Il y a 2 heures, Joelamoule a dit : Il y a peu de gens qui savent donner de l'émotion sur ce genre de vidéo, mêlant de belle image et une bonne musique. Tu en fait partie. Bravo c'est superbe Merci, c'est un très beau compliment ! Il y a 2 heures, nochamo a dit : superbes images, et super montage, bravo..... Merci !
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 T'as pas perdu de temps, ça déboite un max ! 1
Dujack Posté(e) Janvier 13, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2023 C’est juste magnifique. Vu ton métier, tu dois utiliser des lut pour sortir de telles couleurs sur tes videos. Un grand bravo
Roka Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Il y a 14 heures, Motard Geek a dit : T'as pas perdu de temps, ça déboite un max ! Merci beaucoup Motard Geek ! Il y a 14 heures, Dujack a dit : C’est juste magnifique. Vu ton métier, tu dois utiliser des lut pour sortir de telles couleurs sur tes videos. Un grand bravo Merci à toi aussi ! Alors je n'utilise pas de LUT, mais les shots sont bien "color gradés", un par un, sous DaVinci Resolve. Mais la clé ça reste d'avoir de belles couleurs de base, DaVinci va juste aider à canaliser et harmoniser tout ça. On a pas une énorme marge de manoeuvre avec les fichiers GoPro (même avec leur nouveau 10-bits, qui ne change vraiment pas grand chose ;p)
Dujack Posté(e) Janvier 14, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Alors j'ai bien reconnu les iles Féroé (non je déconne j'ai maté tes autres vidéos ) mais pour les parties "glace", tu les as tournées ou? Tu as fait tout le montage avec DaVinci resolve? Au passage, bravo pour le montage, en 4K c'est prenant..
Roka Posté(e) Janvier 14, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2023 Il y a 7 heures, Dujack a dit : Alors j'ai bien reconnu les iles Féroé (non je déconne j'ai maté tes autres vidéos ) mais pour les parties "glace", tu les as tournées ou? Tu as fait tout le montage avec DaVinci resolve? Au passage, bravo pour le montage, en 4K c'est prenant.. Yes, le montage c'est sous DaVinci ! Top ce programme, je ne cesserais d'en dire du bien et de le conseiller ^^ La partie neige c'était en Islande ! J'y ai passé 2 mois en tout, et j'ai pû avoir la transition hiver -> printemps.
Gobz Posté(e) Aout 1, 2023 Signaler Posté(e) Aout 1, 2023 Incroyables les plans en Islande. J'y suis allé pendant une semaine, quelques mois avant de commencer le FPV. J'aimerais y retourner maintenant pour faire des plans.
ManuBBXX Posté(e) Aout 2, 2023 Signaler Posté(e) Aout 2, 2023 Mais noooooooo !! Tellement DINGUE !! Cette source d'inspiration est folle. Chapeau l'artiste...
Messages recommandés