Aller au contenu
DroneBuilds

Réglages HGLRC Sector D5 perdus


Tatayer

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon drone, voilà je débute et après réception de ma RC, de mon drone j'ai voulu faire la mise à jour du firmware sur Betaflight (Drone) et bien sûr j'ai pas fais de save avant et du coup j'ai perdu les pré-réglages (port, OSD...).  Je me retrouve donc sans rien et au vue de mon niveau je nage complètement.

Savez vous peu être où je peu récupérer les paramètres ?

Drone : HGLRC Sector D5 BNF ELRS 2400RX 6S 2303.5/1900Kv

             Caddx Polar vista

Pour le moment je touche plus a rien, il retourne dans ça boite et je vais regarder les tutos...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand on est un noob, il est plus judicieux d'apprendre à voler le quad avant même de se lancer à vouloir mettre à jour les firmwares sans même avoir pris des précautions.

Voici le site hglrc, peut être y trouveras-tu la réponse :

https://hglrc.freshdesk.com/support/home

https://hglrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/61000224455-dji-air-unit-to-hglrc-fcs-wiring-diagrams

 

Sinon, tu vas devoir tout répertorier sur la carte ce qui est branché et sur quel port.

 

Chris.😉

Modifié (le) par Chrystofe45
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais faire la meme remarque. Quelle drole d’idée de vouloir tout flasher quand on débute. 🙄

Mais bon, pour resoudre ton probleme, j’essaierai de contacter par mail le support de chez hglrc. Tu leur demandes le « dump » ou le « diff all » de ton drone et ca devrait le faire…😉

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, effectivement j'ai mal interpréter les paroles d'un droniste et me voilà a chercher a flash... j'ai effectivement suivi un tuto mais pas pour faire la bonne chose....

Merci encore je vais envoyer un mail à HGLRC.

Lien vers le commentaire