Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Prestations Phil


chillzzer

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Santos Philippe alias Chillzzer ici, j'ai 26 ans et je suis actuellement dans les métiers de la sécurité privée mais j'ai à terme le projet de faire des formations de télépilote.

J'ai déjà eu la chance de pouvoir voler en Mavic 2 pro et avec un quad 5 pouce (je ne me rappelle plus du modèle mais c'est sympa) j'envisage de m'équiper d'une radiomaster zéro (car j'aime bien et c'est pratique) et pour l'instant d'un tiny happymodel mobula6 afin de réellement m'y mettre tout doucement car le budget n'y est pas encore 😂 d'où ma présence ici , je vous préviens je pose beaucoup de questions car j'aime bien tout comprendre 😂

À très vite 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum. 
Pour la radiomaster, je pense que tu veux parler de la Zorro et non la zéro… 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chillzzer a dit :

Effectivement faute de frappe 🙌 merci 

La Zorro est une tres bonne radio au form factor type playstation. Par contre les stick sont relativement petits et demandent donc de la précision dans le pilotage. Mais bon, du simulateur et ça va le faire..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dujack a dit :

La Zorro est une tres bonne radio au form factor type playstation. Par contre les stick sont relativement petits et demandent donc de la précision dans le pilotage. Mais bon, du simulateur et ça va le faire..😉

J'ai hâte de la tester, je la reçois samedi si tout va bien ! En au final j'ai opté pour un metéor65 pro version 2022 , malheureusement mon budget ne m'a pas permis de prendre un masque pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps en attendant comme tu dit je vais m'amuser sur les simulateur et peu être un peu de vol a vue histoire de patienter 😂 

Je vais faire un sujet sur la radiomaster zorro car j'ai deux trois détails incompris 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, chillzzer a dit :

J'ai hâte de la tester, je la reçois samedi si tout va bien ! En au final j'ai opté pour un metéor65 pro version 2022 , malheureusement mon budget ne m'a pas permis de prendre un masque pour l'instant mais ce n'est qu'une question de temps en attendant comme tu dit je vais m'amuser sur les simulateur et peu être un peu de vol a vue histoire de patienter 😂 

Je vais faire un sujet sur la radiomaster zorro car j'ai deux trois détails incompris 😁

Le vol à vue est tres formateur. Au debut, je savais voler à vue, maintenant c’est quasi impossible sans que ça finisse mal 😁.

Il doit y avoir déja un sujet la dessus mais rien ne t’empèche de creer un post dans entraide 😉 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...