Rudolf.76 PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 Bonjour, Je recherche un toothpick 2.5" ou 3" car j'ai toujours volĂ© en 5 pouces et je veux tester autre chose  Je cherche un drone en analog ("oui gnagna passe au numĂ©rique gnagna"... non. pas tout de suite en tout cas, je me satisfait de l'analog pour le moment ^^ ) Sinon je suis aussi intĂ©ressĂ© par des piĂšces dĂ©tachĂ©es (FC AIO 20*20 , frame , camera nano, moteurs 11XX / 12XX / 13XX, RX, etc..) pour le build moi mĂȘme A vos tiroirs! Je suis ouvert Ă toute proposition  Â
Pc3d Posté(e) Janvier 19, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2023 (modifié) Salut, Je te conseille un toothpick 1s vu que tu es en analog. Il te faudra plusieurs composants. En aio (all in one) je te conseille une happymodel X12 elrs, elle a un récepteur elrs intégré (si tu n'est pas en elrs il te faudra prendre la version pnp ainsi qu'un rx avec ton protocole) ainsi qu'un vtx analogique. En moteur il faudrait du 12025 en 11500kv. En caméra je te conseille la caddx ant. En frame tu as la crux 1 en 3p qui est bien ou la nanohawk x. Et il te faudra une imprimante 3d pour print la canopy. Modifié (le) Janvier 19, 2023 par Pc3d
Joelamoule Posté(e) Janvier 20, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2023 Le tadpole de chez armattan en 2.5" avec lipo dessus, le top du top ! Demande a @Jerome et tout ceux qui en ont eu un! 1
Jerome PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 CarrĂ©ment, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passĂ© au numĂ©rique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi gĂ©nial, mais en HD). Â
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 il y a 16 minutes, Jerome a dit : CarrĂ©ment, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passĂ© au numĂ©rique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi gĂ©nial, mais en HD).  C'est peut ĂȘtre l'occasion d'en faire profiter quelqu'un non?
Rudolf.76 PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 il y a 17 minutes, Jerome a dit : CarrĂ©ment, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passĂ© au numĂ©rique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi gĂ©nial, mais en HD). Ouiii j'avais repĂ©rĂ© cette frame et j'avais checkĂ© ton topic dessus, en effet elle ça a l'air super fun!  il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : C'est peut ĂȘtre l'occasion d'en faire profiter quelqu'un non? Ahhh oui si jamais tu souhaites t'en sĂ©parer @Jerome , je suis plus que preneur!Â
Jerome PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 il y a 39 minutes, Rudolf.76 a dit : Ahhh oui si jamais tu souhaites t'en sĂ©parer @Jerome , je suis plus que preneur! J'ai des tonnes de trucs Ă vendre et tellement la flemme  Le RX est un R-XSR flashĂ© en F.Port (ACCST 1.x). Si t'es intĂ©ressĂ©, contacte moi en MP, on peut essayer de s'arranger Â
Rudolf.76 PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2023 Super, merci beaucoup!Â
Messages recommandés