Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation : BobyWan


BobyWan

Messages recommandés

Salutations, 

Laurent, 35 ans, chef de projet informatique, habite prêt d'Aix en Provence, je suis ici car j'ai besoin de conseils de la part d'une communauté telle que la votre.

Je voudrais monter moi même un FPV milieu de gamme a partir de zéro, c'est a dire commander châssis, CDV, ESC, etc... le tout compatible, et c'est la ou j'ai un peu de mal a trouver mon bonheur, d'un site a l'autre les recommandations de marques et de pièces change, je m'y perd un peu.

Je suis naturellement a l'aise avec la soudure et l'assemblage de composants électronique de par ma passion pour l'informatique mais, tout comme l'assemblage d'un PC qui est très simple pour moi , l'assemblage d'un drone doit l'être pour vous c'est pourquoi j'en appel a votre savoir et votre aide pour me donner une ou plusieurs configs ou liste de composants compatibles afin que je puisse monter mon propre drone plus pour un usage capture vidéos 1080P 120fps destiné au montage vidéo, que pour du pilotage.

Même si j'aimerais quand même optimiser la partie pilotage avec par exemple un châssis léger et résistant , le Carbon je suppose est la meilleure solution ? l'autonomie d'une batterie au Graphene vaut elle la différence de prix avec une normal ?

Budget : environ 500/600€ 

je lierai toutes vos recommandations avec grand intérêt.

d'avance merci 

 

Modifié (le) par BobyWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Budget trop limite pour commencer en numérique malheureusement 😞 

Si tu veux des bonnes images faut prévoir un 5" voir un cinéwhoop survitaminé en 3,5" pour porter une GoPro sans peine.

Le graphène n'a pas percé dans le hobby et faut pas espérer avoir plus de 4~6 minutes en terme d'autonomie ^^

Si tu veux voler + juste pour les images faut t'orienter vers un drone de prise de vue 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...