Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS Tango 2 non détectée


Fred-Tango2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau, alors si le sujet a déjà été résolu, n'hésitez pas à me le signaler 🙂

J'ai 2 problèmes :

- Même si la télécommande affiche le choix du menu usb (jostick, agent....) quand je la branche, mon ordinateur ne semble pas la détecter (pas de bruit de connexion), et elle n'est pas détectée par TBS agent.

- Je ne comprends pas aucun simulateur ne détecte la télécommande. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai tryp fpv et uncrashed.

 

Je précise que j'ai suivi le tuto de We are FPV sur Youtube. (jusqu'à 12:20, après il parle d'utiliser le bind avec le drone et je n'en suis pas là)

Elle est "calibrée", ch1 trott, ch2 yaw, ch3 pitch, ch 4 roll et trim décoché comme expliqué sur le tuto.

J'ai essayé avec un pc et un mac, tbs agent ne voit rien à chaque fois.

 

Quelqu'un a t-il déjà connu cette situation ? Quelqu'un peut-il m'aider ? #HELP !

Merci pour vos retours,

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, ce n'est ni le cable ni l'ordi le problème.

Il faut que les boutons du dessus B et C soient enfoncés vers le pilote. 

C'est indiqué nulle part... Ou alors je ne suis tout simplement pas assez informé 🙂

 

En tout cas merci ton aide Motard Geek, ça m'a poussé à tout retester avant de te répondre 🙂

Et maintenant je vais pouvoir faire du simulateur !

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Je me permet de déterrer ce sujet car j'ai le même soucis, peut importe le câble ou la position des interrupteurs, impossible d'être reconnu par windows. J'ai bien le choix une fois que je branche le câble (Joystick/agent/charge/SD) mais peut importe celui que je sélectionne, rien n'apparait côté ordinateur.

J'ai tout essayé ; changer de câble (quand ceux testés fonctionnent très bien avec ma RC BetaFPV),USB-C vers USB-C, USB-C vers USB-A, changer de ports, etc... tous les câbles sont des data et fonctionnent avec l'autre commande ou mon téléphone etc.. J'ai donc essayé sur mon MacBook Pro M2 avec les mêmes câbles et c'est exactement le même résultat, impecc avec l'autre RC mais non reconnu.

J'ai parcouru forums et vidéos en tout genre mais personne ne semble avoir rencontré ce problème.

Vous êtes ma dernière chance. 🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sinok 

Je te rejoins sur le soucis. Je ne sais pas si il y a eu une maj quelque part mais problème identique sur mon fix et mon portable avec des câbles différents donc pas bien d'option désolé. Je vais m'y mettre un peu dessus au cas ou je finisse par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter quelque chose : j'ai pris une carte micro SD de bonne qualité, j'ai téléchargé les derniers fichiers à jour sur le site de BlackSheep, formaté, mis les fichiers dessus et remis dans la télécommande. Il m'a demandé de re-calibrer etc... mais ça change rien, Windows et IOS ne reconnaissent pas la RC.

 

Le blocage vient de quelque part part dans la RC, sûrement une connerie d'option ou un soucis de la précédente MAJ, mais sans être reconnu...c'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...