Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, Chrystofe45 a dit :

La blackbox n'apparait pas comme ça sur le pc, moi je vais sur l'onglet blackbox de betaflight pour l'activer (fréquence d'enregistrement et gyro scaled) ensuite tu fais un vol d'au moins 30s.

Ensuite tu rebranches la fc sur BF, tu vas dans l'onglet blackbox et là tu cliques sur "Activer le mode de périphérique de stockage de masse" et là ta fc va se connecter comme une clé usb tu pourras donc copier le fichier btfl_001.bbl sur ton pc.

bb11.thumb.gif.8d62e766c3040e2e9c2a19e0612c614e.gif

Chris😉

Salut Chris, encore merci pour les conseils. j'ai refait la configuration de zéron, je n'est pas rentré le DIFF, j'ai tout refait, et ca vol super.

Voici le DVR du 1er vol FPV chez moi au dessus de ma maison avec ce 7"

on va pouvoir ce sérieusement ce mettre au chassing maintenant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chrystofe45 a dit :

Salut,

Trop bien, effectivement ça vole pas mal👍🤗

Chris😉

J'ai commencer a le tuner un peut depuis ca va etre super.

merci.

• J'aime 1
  • +1 1
  • 1 month later...
Posté(e)
Le 25/01/2023 at 08:26, Fabwize a dit :

Apres verification a la loupe, c'est bien 2208, 1700KV.

Je me rend compte que j'avais oublié de preciser que ce 7" vol en 4S .

Du coup le KV ne doit plus êtres trop haut non?

J'aurai bien pris une frame Kayou, mais les moteurs seront trop petit pour le poids a soulever non ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fabwize a dit :

Du coup le KV ne doit plus êtres trop haut non?

Tu devrais effectivement pouvoir l'exploiter sans bridage si le chassis le permet (Résonnance, etc, on en parlais sur le topic du KL)

Il y a 4 heures, Fabwize a dit :

J'aurai bien pris une frame Kayou, mais les moteurs seront trop petit pour le poids a soulever non ?

Clairement. Et puis en 4s la lipo va prendre cher, honnêtement si tu cherches un jour a maximiser les performances et a améliorer le tune commence par passer en 6s sur des moteurs de taille adaptés.

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alex753 a dit :

Tu devrais effectivement pouvoir l'exploiter sans bridage si le chassis le permet (Résonnance, etc, on en parlais sur le topic du KL)

Clairement. Et puis en 4s la lipo va prendre cher, honnêtement si tu cherches un jour a maximiser les performances et a améliorer le tune commence par passer en 6s sur des moteurs de taille adaptés.

Merci, du coup, je referais une machine de zéro en 7" avec le KL. tu nous donnera bien les PID a rentré dedans si on prend la meme configue que toi.

La je vais aussi passer en 6S sur ma wing NanoDrak de Freestyle, garder celle en 4S pour me faire chasser par 4 les helices, de toute façon il crame déja tous leurs baterie donc pas besoin de plus sur ma NanoDrak BoomLG...

Mais si je commence a acheté des lipo 6S pour les ailes, je me faire de meme sur mes futures quadri.

• J'aime 1