Qnnk Posté(e) Janvier 25, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2023 On l'a reçue il y a peu, et la review atelier (partie 1) est en ligne . Je pense qu'il sera plus simple d'avoir des retours ou des idées de test ici que sur FB/YT. Alors n'hésitez pas à nous dire comment vous voulez qu'on maltraite cette caméra 360 2
nochamo Posté(e) Janvier 25, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2023 je crois que @Motard Geekavait retrouvé une vieille video de crash test..... , ca pourrait etre une idée non? ........une sombre histoire de drone qui passe a travers une vitre....... mais qui rate la vitre et prend un profilé metal en pleine tronche...... ok je sort...... 3 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 25, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2023 Il y a 3 heures, nochamo a dit : je crois que @Motard Geekavait retrouvé une vieille video de crash test..... , ca pourrait etre une idée non? ........une sombre histoire de drone qui passe a travers une vitre....... mais qui rate la vitre et prend un profilé metal en pleine tronche...... ok je sort...... Je m'en rappelle..... épique 2
Messages recommandés