Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème bind et mise à jour TBS Tango 2


Tonik

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Nouveau sur le forum, nouveau dans le FPV, j'espérais pouvoir m'en sortir avec cette TBS Tango 2... Je voulais la bind à mon Nano RX mais rien n'y fait, je suis parti sur l'idée de mettre à jour la Tango 2 pour régler ça.

D'abord même pas détecté sur un ordi, puis détecté sur un autre (son de connexion USB) mais pas visible sur agentm (comme sur la pièce jointe). J'essaye en allumant d'abord la RC et en mettant en HID, rien, j'essaye en maintenant E avant de brancher en mode OFF, rien, j'essaye avec F, rien... Après 3h d'essai ça commence à faire long.

 J'ai cru comprendre qu'il était possible que ce soit dû à la carte SD, je vais essayé ça demain matin. Si jamais quelqu'un connait ce problème ou aurait une solution, je suis preneur (un petit peu de soucis avec le langage pur et dur du FPV pour l'instant mais globalement je connais).

Merci

agentm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Il y a 10 heures, Tonik a dit :

pas visible sur agentm (comme sur la pièce jointe)

Y'as plus de client lourd pour l'AgentM, c'est forcément en web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calou 357 a dit :

Le première chose que je ferais serait de s'assurer que le câble est bien pour le data et pas seulement un câble USB pour recharger des appareils. 

J'ai essayé avec plusieurs câbles, dont certains m'ont déjà servi à du transfert de données. D'ailleurs, j'imagine que quand on branche un câble en demandant à la RC de la mettre en charge, la led devrait s'allumer pour afficher qu'elle est en charge, ce qui n'est pas le cas chez moi...

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Y'as plus de client lourd pour l'AgentM, c'est forcément en web ?

J'avoue ne pas comprendre ta remarque 😅 désolé. J'ai vu à beaucoup d'endroit qu'il ne fallait plus utiliser AgentX car dangereux pour la RC (j'ai quand même essaye mais pareil, pas visible). Concernant AgentM, c'est seulement sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...