Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

5 moteurs RCINPOWER SmooX GTS V2 2306 Plus 1880KV (neuf et comme neufs) [/VENDUS]


Motard Geek

Messages recommandés

Suite à un changement de projet je vends 5 moteurs RCINPOWER SmooX GTS V2 2306 Plus 1880KV.

4 d'entre eux ont été montés le temps d'une LiPo pour diagnostiquer un problème de FC et non de moteurs... Ils ont tous leurs fils et visserie d'origine. Le 5ème est neuf et pas déballé 🙂

Je les ai payé 18€, j'en demande 15€ pièce (éventuels FDP à partager).

PXL_20230130_140455837.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to 5 moteurs RCINPOWER SmooX GTS V2 2306 Plus 1880KV (neuf et comme neufs)

C'est franchement difficile à dire, je n'ai réellement volé qu'une seule LiPo avec et même pas jusqu'à la vider. C'était vraiment pour être sûr que mon kwad déconnait pas à cause des moteurs. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas coupé les fils. Et comme les ESCs (pas la FC en fait) déconnait... Mais j'ai pas eu de mauvais ressenti en tout cas 😄 D'ailleurs si j'avais su je pense que je les aurais laissés à la place des Axisflying qui m'ont pas vendu du rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to 5 moteurs RCINPOWER SmooX GTS V2 2306 Plus 1880KV (neuf et comme neufs) [/VENDUS]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...