Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 😀

je suis nouveau dans le monde du FPV et je viens de réaliser mon premier build 5", un sloop V3 HD !

Le problème est que lorsque j'essaye de le configurer sur beta flight mon VTX n'est pas détecté. J'ai pourtant suivi les indication de ma FC pour les ports beta flight. 

Est-ce un problème du coté de mon hardware (qui n'est pas parfait je le sais) ou purement software ? 

Merci d'avance pour votre aide et bon vol 😉 

IMG_6748.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Vilverno a dit :

Bonjour à tous 😀

je suis nouveau dans le monde du FPV et je viens de réaliser mon premier build 5", un sloop V3 HD !

Le problème est que lorsque j'essaye de le configurer sur beta flight mon VTX n'est pas détecté. J'ai pourtant suivi les indication de ma FC pour les ports beta flight. 

Est-ce un problème du coté de mon hardware (qui n'est pas parfait je le sais) ou purement software ? 

Merci d'avance pour votre aide et bon vol 😉 

IMG_6748.png

Est-ce que le drone est alimenté ? (le VTX  / le caddx dans ton cas s'allume uniquement avec une batterie, pas en USB)

Tu appels quoi par "pas detecté " ?

• J'aime 1
  • Motard Geek changed the title to Caddx Vista non détecté par BetaFlight
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 01/02/2023 at 09:09, Vilverno a dit :

Merci de vos réponses, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de mettre une batterie sur le drone pour le configurer, je vais essayer ce soir 🙂 

@Motard Geek je te mets une photo ci-joint de ce que m'affiche BF 

IMG_6750.jpg

En digital (DJI / Walksnail) cet onglet ne sert a rien 🙂 

Active le MSP dans l'onglet port sur le bon UART, active le custom OSD dans ton masque et voila !

Posté(e) (modifié)

Uart 1 dans ton cas onglet configuration MSP. 

Et le Vista ne dois pas être branché sur un pad 5v mais en VCC. Ton fil rouge n est donc pas bon il te faut un direct lipo. 

Normal que tu n ai rien onglet émetteur car tu es en numérique et pas en analogique. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 2