Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Caddx Vista non détecté par BetaFlight


Vilverno

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

je suis nouveau dans le monde du FPV et je viens de réaliser mon premier build 5", un sloop V3 HD !

Le problème est que lorsque j'essaye de le configurer sur beta flight mon VTX n'est pas détecté. J'ai pourtant suivi les indication de ma FC pour les ports beta flight. 

 

Est-ce un problème du coté de mon hardware (qui n'est pas parfait je le sais) ou purement software ? 

 

Merci d'avance pour votre aide et bon vol 😉 

IMG_6748.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vilverno a dit :

Bonjour à tous 😀

je suis nouveau dans le monde du FPV et je viens de réaliser mon premier build 5", un sloop V3 HD !

Le problème est que lorsque j'essaye de le configurer sur beta flight mon VTX n'est pas détecté. J'ai pourtant suivi les indication de ma FC pour les ports beta flight. 

 

Est-ce un problème du coté de mon hardware (qui n'est pas parfait je le sais) ou purement software ? 

 

Merci d'avance pour votre aide et bon vol 😉 

IMG_6748.png

Est-ce que le drone est alimenté ? (le VTX  / le caddx dans ton cas s'allume uniquement avec une batterie, pas en USB)

Tu appels quoi par "pas detecté " ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vilverno a dit :

sur beta flight mon VTX n'est pas détecté

C'est à dire ? BF ne fait qu'envoyer des infos au Vista mais tu vas pas voir ce dernier dans le configurateur par exemple 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Caddx Vista non détecté par BetaFlight
Le 01/02/2023 at 09:09, Vilverno a dit :

Merci de vos réponses, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de mettre une batterie sur le drone pour le configurer, je vais essayer ce soir 🙂 

 

@Motard Geek je te mets une photo ci-joint de ce que m'affiche BF 

IMG_6750.jpg

En digital (DJI / Walksnail) cet onglet ne sert a rien 🙂 

Active le MSP dans l'onglet port sur le bon UART, active le custom OSD dans ton masque et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uart 1 dans ton cas onglet configuration MSP. 

Et le Vista ne dois pas être branché sur un pad 5v mais en VCC. Ton fil rouge n est donc pas bon il te faut un direct lipo. 

Normal que tu n ai rien onglet émetteur car tu es en numérique et pas en analogique. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...