wiwi Posté(e) Juillet 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Bonjour. Me revoila............j ai essayer mon racer avec la nouvelle carte, une dys f4. 1:en mode horizon où accro j ai un flottement principalement sur l axe du roulis.il disparait lorsque ne met un peu de gaz.je n ai pas ce probleme en accro air mode.je pensais a un manque de gain sur le roll? 2:des que je mets gaz a zero , le racer tombe (logique) mais pas a plat mais ense retournant. Pas de probleme en air mode. 3: ligne blanche horyzontale dans les lunettes, meme avec un condo sur l alim, pareil sur une frequence differente, antenne differente, meme cam et vtx qu avant. Ok, çà fait beaucoups de problemes, je m en excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 1 même en airmode ? 2 c'est normal de tomber en tournant sans airmode. 3 cette ligne change the elle a l'accélération, ou décélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 1en airmode , non pas de soucis.les lignes sont constantes, pas de changements particulier en accelerant ou deccelerant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés