Aller au contenu
DroneBuilds

J'ai des petites questions à propos du Nazgul5 V2 Analogique 5 pouces 6S


Andrea Fleurence

Messages recommandés

Aujourd'hui, je vous écris, car j'ai plein de questions précise à propos du F.P.V.

Je suis débutant dans le domaine, donc j'ai décidé de me tourner vers le Nazgul5 V2 5 pouces pour son prix, mais aussi par le nombre de vidéos qu'il y a sur Internet qui pourrait éventuellement m'aider étant débutant.

Comme radio commande, j'ai la Qx7 et j'aimerais bien savoir après avoir acheté le drone, qu'est-ce qu'il me faut pour le faire fonctionner correctement ( À part les batteries) j'aimerais savoir quelle récepteur dois-je prendre sur le drone ? j'ai le choix entre ( TBS Crossfire Nano RX , elrs 2.4ghz , récepteur frsky rxsr ) 

Je possède aussi les Google2 de chez DJI j'aimerais savoir si je peux les faire fonctionner avec le Nazgul5 V2 si oui comment ?

Voilà bien sûr, si vous avez des conseils sur les batteries, je suis preneur !

Je vous transmets le lien pour que vous ayez toutes les données.

Je vous remercie d'avance.

Nazgul5 V2 : https://www.banggood.com/IFlight-Nazgul5-V2-Analog-240mm-5-Inch-6S-Freestyle-FPV-Racing-Drone-BNF-or-PNP-RaceCam-R1-Cam-BLITZ-F7-E45S-45A-ESC-2207-1800KV-Motor-p-1730610.html?imageAb=1&p=NC300532788150202011&custlixnkid=1474017&akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN&ID=6230838

Radio commande : https://www.studiosport.fr/radiocommande-taranis-q-x7-access-a20194.html?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNcnpCo4HELhDH7HJwb01OHs_CLRqVsM0PtidMgk19l_M5o-fb1FpdhoCRhAQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Il y a 11 heures, Andrea Fleurence a dit :

Comme radio commande, j'ai la Qx7

Dommage de ne pas avoir lu un peu plus le blog et forum avant de faire ce choix 😞  Surtout chez Studio 😅

Il y a 11 heures, Andrea Fleurence a dit :