Aller au contenu
DroneBuilds

J'ai des petites questions à propos du Nazgul5 V2 Analogique 5 pouces 6S


Andrea Fleurence

Messages recommandés

Aujourd'hui, je vous écris, car j'ai plein de questions précise à propos du F.P.V.

Je suis débutant dans le domaine, donc j'ai décidé de me tourner vers le Nazgul5 V2 5 pouces pour son prix, mais aussi par le nombre de vidéos qu'il y a sur Internet qui pourrait éventuellement m'aider étant débutant.

Comme radio commande, j'ai la Qx7 et j'aimerais bien savoir après avoir acheté le drone, qu'est-ce qu'il me faut pour le faire fonctionner correctement ( À part les batteries) j'aimerais savoir quelle récepteur dois-je prendre sur le drone ? j'ai le choix entre ( TBS Crossfire Nano RX , elrs 2.4ghz , récepteur frsky rxsr ) 

Je possède aussi les Google2 de chez DJI j'aimerais savoir si je peux les faire fonctionner avec le Nazgul5 V2 si oui comment ?

Voilà bien sûr, si vous avez des conseils sur les batteries, je suis preneur !

Je vous transmets le lien pour que vous ayez toutes les données.

Je vous remercie d'avance.

Nazgul5 V2 : https://www.banggood.com/IFlight-Nazgul5-V2-Analog-240mm-5-Inch-6S-Freestyle-FPV-Racing-Drone-BNF-or-PNP-RaceCam-R1-Cam-BLITZ-F7-E45S-45A-ESC-2207-1800KV-Motor-p-1730610.html?imageAb=1&p=NC300532788150202011&custlixnkid=1474017&akmClientCountry=FR&cur_warehouse=CN&ID=6230838

Radio commande : https://www.studiosport.fr/radiocommande-taranis-q-x7-access-a20194.html?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNcnpCo4HELhDH7HJwb01OHs_CLRqVsM0PtidMgk19l_M5o-fb1FpdhoCRhAQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Il y a 11 heures, Andrea Fleurence a dit :

Comme radio commande, j'ai la Qx7

Dommage de ne pas avoir lu un peu plus le blog et forum avant de faire ce choix 😞  Surtout chez Studio 😅

Il y a 11 heures, Andrea Fleurence a dit :

j'aimerais savoir quelle récepteur dois-je prendre sur le drone ? j'ai le choix entre ( TBS Crossfire Nano RX , elrs 2.4ghz , récepteur frsky rxsr ) 

Si tu te poses encore cette question c'est que tu ne t'es pas assez documenté. Je t'invite à lire ça 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, encore une fois, logique et largement documenté sur WaF et tout Internet... Je te conseille vraiment de prendre le temps de lire et comprendre ce que tu vas faire si tu veux que tout se passe bien 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Andrea Fleurence a dit :

Comme radio commande, j'ai la Qx7

il y a 58 minutes, Andrea Fleurence a dit :

Mais est-ce que je suis obligé de rajouter un transmetteur FRsky sur ma radio commande QX7 ?

Salut,

Tu as une frsky QX7, donc tu as en interne le protocole frSky. Par contre en externe dans la baie prévue, tu pourras mettre un module R9M, ELRS ou crossfire ou autres.

Pour finir, soit tu prends ton quad avec le R-XSR (qui est frsky) soit tu prends le quad avec un elrs ou crossfire, mais dans ces derniers cas il faudra prévoir le module externe.

Chris.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Chris, as-tu des préférences sur les modèles que tu viens de me citer ?

Et dernière petite question, le drone que je vais acheter (Nazgul5 V2 5est en analogique mais je possède déjà les Google2 de chez DJI qui lui est en numérique, Y a-t-il des choses à faire ou ça marche dans tout les cas ?

 

Merci d'avance, Andrea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Andrea Fleurence a dit :

Et dernière petite question, le drone que je vais acheter (Nazgul5 V2 5est en analogique mais je possède déjà les Google2 de chez DJI qui lui est en numérique, Y a-t-il des choses à faire ou ça marche dans tout les cas ?

Aïe, je réitère, TU DOIS te documenter et comprendre un peu mieux le hobby 🤷‍♂️

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence, je suis sur une TX16S avec R9M principalement, et j'ai aussi la X9D+ avec du R-XSR qui pour certains sont bindés sur la TX16S et du futaba pour mes hélicos et avion.

J'ai envie de te dire qu'en radio tu prends celle qui te plait, moi j'aime la TX16S, son style, design, écran...ect..., d'autres préfèrent les radios type gamepad de console.

Crossfire ou ELRS je connais pas je n'en ai pas, mais je suis attiré par l'ELRS alors peut être qu'un jour je passerai sur l'ELRS.

Si tu as les google2 de chez dji, c'est du numérique donc pas compatible avec l'analogique...

Je rejoins un peu Motard Geek, tu as quand même pas mal d'information dans ce forum et aussi sur le net.

il y a 2 minutes, Andrea Fleurence a dit :

Ok vasi, Montre-moi où on peut voir la réponse que j'attends sur le sit ?

Ce n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des informations et de l'aide...🤔

Chris.😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Andrea Fleurence a dit :

le drone que je vais acheter (Nazgul5 V2 5est en analogique mais je possède déjà les Google2 de chez DJI qui lui est en numérique, Y a-t-il des choses à faire ou ça marche dans tout les cas ?

La question elle est pourtant vite répondue mon cher JP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...