Pulse FPV Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Posté(e) Février 6, 2023 (modifié) Salut, Je n'ai pas forcement trouvé de réponse à ma question sur les autres sujets. J'aimerais me faire un build 5" low cost pour l'esc/fc. Le but est d'avoir un 5" fait vraiment pour le crash et donc éviter de payer esc/fc à 200€. Pour info niveau moteur, je reste sur mon coup de cœur, les T-motor pacer v3 2207 1950kv donc 50A c'est largement suffisant. Je souhaiterais avoir votre avis niveau fiabilité si vous avez déjà volé avec ça : F405 V3 BLS 50A 30X30 STACK - SPEEDYBEE ou CONTRÔLEUR DE VOL F405 HD2 30X30 - SKYSTARS + SKYSTARS - KO55 3-6S BLHELI_S (j'ai bien vu l'article, mais comment est la fiabilité dans le temps ?) Si vous avez des suggestions je suis également preneur. Modifié (le) Février 6, 2023 par Pulse FPV
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Posté(e) Février 6, 2023 Salut, J'ai eu le même dilemme quand j'ai commandé le matos pour mon 1er JeNo... Je n'ai pas retenu la SpeedyBee car pas de connecteur DJI Du coup j'ai pris la F405 HD2 et des ESC Diatone F50 en BLHeli_S pour un poil plus de 100€ ^^ En ce qui concerne la durabilité des ESC Skystars, je crois que @Jerome est satisfait
nochamo Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Posté(e) Février 6, 2023 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Je n'ai pas retenu la SpeedyBee car pas de connecteur DJI vous y croyez a ca ? putain le boss qui se dégonfle pour 3 fils a souder! ........tout fou l'camp! .... c'est plus c'que c'était..... perso : stack Speedybee F722V2 : RAS, gyro juste un chouilla moins bien filtré que sur mes autres FC (mat spatz/UAVTech a la même chose), les pad moteurs sont des stade de foot , c'est ultraconfort...... FC Skystars : RAS, gyro nikel ESC Skystars 60A BL32 : y a de mauvais retour, et j'en fais parti, a priori vaut mieux du BLHeliS, je crois que @dr greenskinen a brulé quelques un aussi..... pour moi si t'es pas trop exigeant en signal gyro > goto speedybee,........ sinon skystars en BLheliS 1 1
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Posté(e) Février 6, 2023 il y a 13 minutes, nochamo a dit : vous y croyez a ca ? putain le boss qui se dégonfle pour 3 fils a souder! ........tout fou l'camp! .... c'est plus c'que c'était..... 6 ! C'est pas tant la soudure, c'est le côté pratique et clean qui me plait bien 2
Jerome Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Posté(e) Février 6, 2023 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : En ce qui concerne la durabilité des ESC Skystars, je crois que @Jerome est satisfait Oui, toujours content de cette stack à 82€ (celle de l'article Skystars), c'est d'ailleurs celle que je vole dans ma dernière vidéo de ce week-end, et toujours RAS (même après le crash de la fin ). Mais j'ai entendu beaucoup de mauvais retours sur les ESCs Skystars BLHeli32. Ceux de cette stack sont des BLHeli_S. En entrée de gamme, je miserais donc soit sur ces ESCs en particulier, soit sur du Mamba (BLHeli32 ou BLHeli_S, peu importe). Je me suis bcp plein de Diatone/Mamba, mais surtout pour les FC, je n'ai jamais cramé d'ESCs Diatone. Meekaah qui fait du gros bando qui tache conseille les ESCs Mamba d'ailleurs.
Pulse FPV Posté(e) Février 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2023 (modifié) Merci pour ces retours très constructif ! Il y a 2 heures, Jerome a dit : Oui, toujours content de cette stack à 82€ (celle de l'article Skystars), c'est d'ailleurs celle que je vole dans ma dernière vidéo de ce week-end, et toujours RAS (même après le crash de la fin ). Mais j'ai entendu beaucoup de mauvais retours sur les ESCs Skystars BLHeli32. Ceux de cette stack sont des BLHeli_S. Je pense partir sur cette stack, le prix est sexy . Propre le pilotage . Modifié (le) Février 6, 2023 par Pulse FPV 1
dr greenskin Posté(e) Février 7, 2023 Signaler Posté(e) Février 7, 2023 Yep comme le dit si bien @nochamo je vais attendre un peu pour reprendre du skystar, ça brule vite et bien, un peu trop à mon goût... @Pulse FPVtu nous diras si ça tiens de ton côté 1
Messages recommandés