Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Suite a mon premier montage


maxim200

Messages recommandés

Bonjour après quelques heurs de galérés est de recherches. (Je précise premier montage )
Je suis toujours bloqué sur BF.
J'ai bind ma tbs mambo en tbs tracer à mon tracer rx est niquel led verte, mais sur BF dans l'onglet récepteur aucun de mes axes ne bouge. Je me dit que cela doit venir de la configuration au niveau des UART notamment serial RX, je les ai tous essayer.
Apres quelques supposition je me rencontre que d'après Bf dans infos onglet installation, Paramètre empêchant l'armement RX_FAILSAFE MSP : j'ai cru comprendre que MSP voulait dire sécurité d'empêcher l'armement quand brancher au PC mais je ne comprend pas la suite. Pour pouvoir modifier mes axes ainsi que personnalisée ceux ci.
Build:
Stack F405 De chez Speedybee
RX Tbs tracer
VTX Caddix vista
Moteur Lethal concept 1800 Kv
TBS MAMBO
Je vous remercie par avance
Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux ajouter une capture de l'onglet ports de BF ou vérifier que sur la ligne uart2 le serial RX est coché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dirai vérifie bien les soudures de tes fils blanc et jaune de chaque côté, et aussi un truc qui n'a rien à voir, mais la gaine thermo sur ton RX doit impérativement recouvrir les connecteurs d'antennes sans quoi elles vont se déconnecter en vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment vérifie bien qu'il n'y a pas de contact entre ton fil blanc et jaune sur ta fc, ce n'est pas forcement clair sur la photo.

Tu peux vérifier aussi avec un autre Uart (le 3) si jamais.

le RX et la mambo sont bien à jour ?  Test aussi de refaire un bind si jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pulse FPV a dit :

Comme dit précédemment vérifie bien qu'il n'y a pas de contact entre ton fil blanc et jaune sur ta fc, ce n'est pas forcement clair sur la photo.

Tu peux vérifier aussi avec un autre Uart (le 3) si jamais.

le RX et la mambo sont bien à jour ?  Test aussi de refaire un bind si jamais.

 

Fils pas en contact, déja essayer avec tout les uart, le RX et TX sont en version 6.19 tout les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...