Aller au contenu
DroneBuilds

Taranis X9D + SE 2019 qui ne s'allume plus


Clement02
Aller à la solution Résolu par Chrystofe45,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous car après avoir essayer de flasher ma RC, elle ne s'allume plus.

Je m'explique, elle était en 2.3.11 et je voulais update le firmware avec Companion, depuis elle ne s'allume plus et le bouton "Power" est bleu jusqu'à temps que j'enlève la batterie. Je peux utiliser les deux trim et connecter ma RC au pc mais la encore si je telecharge a nouveau le firmware et l'upload a nouveau, rebelotte c'est la même chose. Je précise que j'ai tester d'enlever la carte SD mais c'est identique.

 

Je précise que je voulais flasher ma RC car elle est seulement detecté en tant que stockage sur mon pc, je suis sous Windows 11.

J'ai testé tous les tutos possibles rien à faire elle n'était pas detecté en tant que Joystick, et oui je l'avais bien selectionné dans la RC. Voila pourquoi j'ai cru que la flasher pourrait résoudre le problème mais depuis je ne peux plus me servir du tout de la RC.

 

Merci de votre aide

J'ai résolu le problème, j'ai supprimer tous ce qu'il y avait dans la carte SD et je l'ai remplacé par celle qui était sur le site opentx.

J'ai télécharger le nouveau firmware et cela fonctionne à nouveau.

 

Elle n'est toujours pas reconnu en tant que joystick mais au moins elle se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...