Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind RX RC ? Armement impossible


Clement02

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant c'est mon premier drone, malgrès des heures de recherche je commence à sécher... Le gars m'a dis que j'ai juste à binder que tout était bon mais je pense que ce n'est pas trop le cas. Il dispose d'un GPS et d'un beeper mais je pense que le GPS n'est pas activé dans betaflight

J'ai récemment acheté un drone 3 pouces à un particulier ainsi que la RC( C'est une Taranis X9D+ SE 2019 avec un module Telemtry XJT EU LBT. Le gars m'a dit que le drone était en FrSky mais ne m'a pas donné plus d'informations sur le RX.

Sur BetaFlight voila ce qui est indiqué :

 2.jpg.75d76fe4388834031d20ac418773b99d.jpg

Je sais que la FC est une Flywoo goku GN722.

J'essaie de binder en ACCST 16 Mode CH1/16, j'appuie sur le bouton du drone, la led qui était rouge (elle n'a jamais clignoté, juste rouge fixe) devient verte fixe. J'éteins la RC je rallume idem pour le drone. Je me demande si le drone est bien bindé à ma RC malgrè la LED verte, puisque même quand j'éteins ma RC la led reste verte fixe

Impossible d'armer le drone, dans BetaFlight , c'est indiqué que l'armement était sur l'AUX4, j'ai essayer de changer sur l'AUX3 mais pareil.

La RC est bien considéré en Joystick par Windows je peux même jouer au simulateur mais elle n'est pas détécté sur Betaflight.

Quand je fais status dans le CLI cela m'indique : RXLOSS CLI MSP, je sais que CLI et MSP c'est normal et RXLOSS c'est pour le failsafe je n'arrive pas à le configurer sur la RX. J'espère avoir était assez claire, encore une fois je débute donc excusez moi d'avance si le problème à déjà était dit mais je n'ai pas trouvé

 

1.thumb.jpg.7bdfa5651850e146ec975212919b886d.jpg3.thumb.jpg.655f84df10c69686d6e1115fafba1f42.jpg4.jpg.5e7574ec4296e2ce5957a6b0e923305d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :