Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjours je suis niuveau dans le domaine et j’ai besoin d’aide


darius.cour2

Messages recommandés

Je suis nouveau dans le domaine et j’ai besoin d’aide:j’ai fait voler mon drone et je rater la plate-forme d’atterrissage de peut et mon drone qui a atterrit dans la neige a direct arrêté de fonctionné : il s’allume la connexion avec mes v2 est bonne mais il ne fait plus le bruit et je n’arrive pas à l’armer.quand je le regarde je ne vois rien de bizarre,malheureusement je n’est pas beta flight pour le tester.

y’a t’il quelqu’un confronté au même problème que moi?  Si oui dite moi comment m’en sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quand on arrive sur un forum on commence par se présenter, ici c'est pas un sav.

Ensuite on fait un petit effort sur l'orthographe.

Enfin il y a de grandes chances que ta carte de vol soit HS si elle ne fait plus de bruit 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on poste au bon endroit (entraide, logique) en suivant les "règles" :

explicite.jpg

Après un court-circuit t'es bon pour tester tes composants un par un. T'as du bol de ne pas avoir cramé ton vTx en ayant tout rallumé avec un éventuel court-jus...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup et désolé

je ne vais pas à l’école en France mais en suisse allemande à Zürich d’où mes problèmes en orthographe je m’appelle Darius et j’ai 13 ans .

Je ne comprenais pas le fonctionnement du site web et j’ai posté cette question au mauvais endroit. J ‘ ai maintenant compris et aussi mes fautes merci de me les avoir rappelées. Je ferai attention la prochaine fois et merci tout de même de m avoir répondu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...