clems21 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bonjour, Je pratique l’aéromodélisme depuis quelques années, avions et un peu de planeurs . Depuis 2 ans je me suis mis au fpv avion. Je me suis laissé tenté par un quadricoptère , le realacc210 pro. je rencontre quelques difficultés pour le rendre opérationnel. les tutos regardé sur youtube et l'aide que j'y ai trouvé me pousse à m'inscrire sur ce forum. merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue et hésite pas a regarder sur le forum si ne trouve pas déjà des personnes qui on eu le même problème que toi. Sinon ouvre un nouveau post et on t'aidera avec plaisir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Salut et bienvenue sur le forumEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 26, 2017 Salut bienvenue ... T'es dans le 21 ou rien à voir ?.. [emoji56] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés