Gui51 Posté(e) Mars 3, 2023 Signaler Posté(e) Mars 3, 2023 Bonjour, Sur un tyro 119 Eachine, la FC dans le CLI comme sous BF est référencée MATEKF405 Je souhaiterais flasher le FC en BF 4.4 mais il n'y a pas de cible correspondante proposée comme l'indique l'écran: Plusieurs versions sont proposées: MATEKF405CTR ou MATEKF405SE MATEKF405STD Comment se fait-il que BF ne détecte pas de target pour cette FC? Comment serait-il possible de connaître quelle target pourrait correspondre?
Joelamoule Posté(e) Mars 3, 2023 Signaler Posté(e) Mars 3, 2023 (modifié) une photo de ta carte stp ? un petit comparatif sur le site de matek : Il y a 3 FC avec la target que tu utilise: MATEKF405 http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-osd http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-ctr http://www.mateksys.com/?portfolio=f405-std Tu devrai retrouver la tienne avec ca! et donc la target qui va avec ! Modifié (le) Mars 3, 2023 par Joelamoule
Gui51 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 Merci pour ton aide. Mais voilà le problème c'est que le FC n'est pas de la marque Matek, mais Eachine (et indique bien une target Matek sous BF et dans le CLI): Son nom serait: Eachine GPS F4 Flight Controller
spid99 Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 SAlut, donc quand tu tapes "Version" dans le CLI, il t'indique que ton firmware est MATEKF405 ? Si c'est le cas, tu peux flasher avec le 4.4 de ce firmware ..Eachine ou pas Eachine ..
Joelamoule Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 il y a 54 minutes, Gui51 a dit : Merci pour ton aide. Mais voilà le problème c'est que le FC n'est pas de la marque Matek, mais Eachine (et indique bien une target Matek sous BF et dans le CLI): Son nom serait: Eachine GPS F4 Flight Controller Contacte eachine en direct pour poser la question ou essayé une target comme la matek f405 standard en gardant un dump de ta config
Gui51 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 Merci pour votre aide. Oui dans le CLI comme sous BF, la target c'est bien MATEKF405 (alors que la FC n'est pas une Matek). Le problème, c'est que MATEKF405 n'apparait pas dans les FC proposées pour la mise à jour firmaware (comme on le voit sur mon flash écran). Je viens d'envoyer un mail à Eachine pour demander quelle FC choisir pour le flash. C'est un quad que je viens d'acquérir d'occaz, ancienne version de Bf et FC ancienne aussi.
Motard Geek Posté(e) Mars 4, 2023 Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 Je dirais STD ou STD_CLONE La détection automatique ne fonctionne pas ? 1
Gui51 Posté(e) Mars 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2023 Non c'est ce que j ai tenté en premier. Bon je vais attendre la réponse d eachine, je préfère tout de même être sûr avant de flasher. 1
Messages recommandés