FONQUY Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 il y a une heure, Joelamoule a dit : La radio a clairement un souci, essaie de changer de pc? oui je pense qu'elle morte à l'heure actuelle j'ai très envie de la lancer contre un mur XD 1
FONQUY Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 Il y a 4 heures, FONQUY a dit : oui je pense qu'elle morte à l'heure actuelle j'ai très envie de la lancer contre un mur XD Bon petit update j'ai réussi à la boot, elle est revenue sur open tx, par contre toujours le même problème je pense réellement quelle ne vois pas le crossfire car j'ai tout réinstallé et quand je lance crossfire.lua sur la radio elle me sort toujours waiting for crossfir,. esque ca viendrais pas de la soudure de mon composant pour le passé de nano a micro ? les 5 broches ne sont peut être pas bien connecté
Joelamoule Posté(e) Mars 7, 2023 Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 (modifié) En effet c'est bizarre, ce message présage que la rc ne voit pas le module crossfire Vérifie bien tout le cablage Modifié (le) Mars 7, 2023 par Joelamoule
FONQUY Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 il y a 59 minutes, Joelamoule a dit : En effet c'est bizarre, ce message présage que la rc ne voit pas le module crossfire Vérifie bien tout le cablage oue je vais essaye de dessouder le petit module de conversion et le resouder propre, pas moyen de trouver de tuto sur le net c'est dingue ou alors je sais pas chercher MDR
FONQUY Posté(e) Mars 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 il y a 31 minutes, Joelamoule a dit : https://youtu.be/mHfQe05XJn8 rien na changer j'arrête la j'en est franchement ma claque 1
Joelamoule Posté(e) Mars 7, 2023 Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 il y a 9 minutes, FONQUY a dit : rien na changer j'arrête la j'en est franchement ma claque Je comprends, peut-être faut changer de rc la
nochamo Posté(e) Mars 7, 2023 Signaler Posté(e) Mars 7, 2023 je comprend c'est relativement énervant quand ca marche pas, mais du coup faut procéder par étage pour isoler le probleme. mélanger le probleme du edge tx et du crossfire, ca aide pas a trouver d'où vient le souci. quand tu essai de flasher edge tx, tu enleves le module crossfire ? perso j'ai une qx7 ACCST, j'ai flashé edge 2.6 /2.7 sans soucis. (mais j'avais retiré mon module ghost pendant toute la procédure), une fois en edge tu pourras activer le onebit, et virer ton mod 400bauds non ? (voire meme virer ton mod avant de flasher edge ? ... si c'est lui qui fout la merde) 1
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 Le 07/03/2023 at 20:51, nochamo a dit : je comprend c'est relativement énervant quand ca marche pas, mais du coup faut procéder par étage pour isoler le probleme. mélanger le probleme du edge tx et du crossfire, ca aide pas a trouver d'où vient le souci. quand tu essai de flasher edge tx, tu enleves le module crossfire ? perso j'ai une qx7 ACCST, j'ai flashé edge 2.6 /2.7 sans soucis. (mais j'avais retiré mon module ghost pendant toute la procédure), une fois en edge tu pourras activer le onebit, et virer ton mod 400bauds non ? (voire meme virer ton mod avant de flasher edge ? ... si c'est lui qui fout la merde) j'ai tout repris à zero soudure, j'ai enlevé le mod puis flasher sur edgetx et devine quoi ? ca marche pas mdr. J'arrête je vais me prendre une tango2 je pense j'ai eu ma dose avec frsky 1
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2023 Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 il y a 8 minutes, FONQUY a dit : J'arrête je vais me prendre une tango2 je pense j'ai eu ma dose avec frsky Jvais pas en rajouter sur FrSky Mais regarde peut-être du côté d'ELRS également 1
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : Jvais pas en rajouter sur FrSky Mais regarde peut-être du côté d'ELRS également hehe en vrais je voulais la radio commande dji mais je pense que pour mon long range ca vas pas convenir et je pense que du coup la tango iras bien car j'ai pas besoin de me prendre la tête a flasher un module XD
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2023 Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 DJI comme ELRS iront tout aussi loin que le CrossFire, c'est ta vidéo qui coupera avant
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 il y a 40 minutes, Motard Geek a dit : DJI comme ELRS iront tout aussi loin que le CrossFire, c'est ta vidéo qui coupera avant et pour dji je dois maitre quoi comme module du coup, car j'ai le Cadix vista pour la vidéo
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2023 Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 Le module c'est éventuellement côté Tx. Les vTx DJI font également Récepteur radio, c'est un gros avantage, y'a rien à mettre sur le drone
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Le module c'est éventuellement côté Tx. Les vTx DJI font également Récepteur radio, c'est un gros avantage, y'a rien à mettre sur le drone je viens de regardé la radio dji est pas compatible avec les vistat XD
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Avec les Goggles 2 si je mis port les google 2 c'est les quelle celle de l'avat ?
FONQUY Posté(e) Mars 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2023 à l’instant, Motard Geek a dit : Oui. ha bien c'est mort alors xd
FONQUY Posté(e) Mars 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 (modifié) Le 07/03/2023 at 09:24, FONQUY a dit : oui je pense qu'elle morte à l'heure actuelle j'ai très envie de la lancer contre un mur XD bien bien la tango la trouvé Savais vous pourquoi sur betafly ma mes auxilliere C et B ne fonctione pas ? Modifié (le) Mars 11, 2023 par FONQUY
Messages recommandés