Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gimbal inversé sur jumper T-Pro après un mod gimbal (EdgeTX)


Slimou

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai fais un mod gimbal aluminum sur ma jumper t-pro.
Mais il me reste un dernier détail à régler. Les capteurs à effets hall étant inversé comparé à la t-pro d’origine, j’ai le throttle et la yaw inversé mais dans le raw input. Ce qui fait que je ne peux plus avoir les alertes throttle et que le schéma des entrées est comme la photo ci-contre. Comme si le gimbal étais tourné à 180 degré sur lui même.
C’est évident par soucis de détail car c’est utilisable comme ça évidemment en inversant les entrées.
Je suis sous EdgeTX et j'avais crus comprendre qu'il fallait changer dans le firmware de la radiocommande le sens des entrées mais je ne trouve aucune informations sur le sujet.
Merci d’avance pour votre aide 😉

IMG_6263.jpg

IMG_6264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau de la sortie que tu peux faire l'inversion. De tête t'as une colonne direction avec une petite flèche. Suffit de changer le sens de la flèche 🙂 

PS : compliqué à faire ce mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa la modif, tu as remplacé les gimbal d'origine par des AG01 mini il me semble ? J'avais étudié également cette modif, et d'après mes recherches il fallait modifier le cablage interne pour rendre possible le remplacement. Mais je n'ai pas en souvenir qu'il y avait un pb d'inversion au niveau des axes (mais c'est peut être un oubli de ma part ou un oubli sur le tuto que j'avais trouvé).

Je n'avais pas franchi le pas car niveau fixation du gimbal dans le boitier de la radio cela me paraissait un peu limite (il me semble que l'on doit découper les pattes de fixation et coller directement le gimbal) Est ce réellement le cas ? Pourrais-tu nous donner un peu plus de détail sur cette partie ? 

il y a 48 minutes, Motard Geek a dit :

C'est au niveau de la sortie que tu peux faire l'inversion. De tête t'as une colonne direction avec une petite flèche. Suffit de changer le sens de la flèche

Effectivement, comme précisé par MG tu peux inverser la sortie via la page OUTPUTS, edit, direction. Par contre, bien que la sortie sera modifiée la visualisation sur la page que tu as pris en photo sera la même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...