Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quelle radiocommande et quel prix ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai quelques questions

Quel est le prix des tx16s, boxer, et autre d'ailleurs que vous recommandez ? Car je vois toutes les annonces à des montants différents 😩

Je compte m'équiper en longue distance, jai pour l'instant 0 stuf 

Merci

• Motard Geek changed the title to Quelle radiocommande et quel prix ?
Youtube WE are FPV
Posté(e)

bonjour,

Je pense acheter une Jumper T- Lite V2 dont on m'a dit du bien, pour un débutant comme moi, avec des joystics à effet hall (gumballs ? on dit comme ça aussi ?).

Mais surtout on peut la brancher sur PC pour de l'entrainement sur simulateur.

Mais j'ai une interrogation : il semble y avoir deux modèles, une version ''ELRS'' et une (un peu plus chère) avec une option ''JP4IN 1M2''... Je ne sais pas a quoi cela correspond... Vaut t il mieux avoir cette option 4IN1 ? Merci de vos conseil !

PhilouD

J'avais lu la présentation ''pour le nuls'', mais je viens de voir qu'ils y a d'autres sujets ou c'est abordé cette histoire de 4in1... C'est mieux car on peux associer plus de protocoles c'est ça ? Mais a quoi ça sert d'associer plus de protocoles ? c'est quand on a plein de modèle de quad différents ? Merci...

Posté(e)

Bonjour,

4 in 1 = module multiprotocole, parfait pour les gens ayant des drones en flysky / frsky / spektrum, etc....

ELRS = module uniquement ELRS. Protocole open source et récent, perso il comble toutes mes attentes.

Posté(e)

Merci, c'est commandé... Je vais pouvoir me mettre sérieusement au simulateur avec cette télécommande. Plus le choix dans l'immédiat, mon tinyhawk c'est perdu ((:

Bref...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai reçu la bête, c'est petit comme télécommande ! 

Pour agrémenter le sujet, une petite photo, la frame est arrivée aussi 😇

Mais y à point de batterie ! Bon ça j'ai trouvé vite et facilement...

Mais zut et zut et re-zut, moi qui était impatient de pouvoir faire de la simulation, y point de câble qui le fait !

Et là, je ne trouve pas... Quelqu'un pourrait me dire ou on peut en acheter un ? L'entrée sur la télécommande ressemble à un jack 3.5 et j'imagine que l'autre coté est un USB...

Merci !

IMG_5353.jpg

Modifié (le) par PhilouD
Posté(e)

Alors je suppose que c’est parce qu’il n’y a pas de batterie dans le logement… Je vais attendre quelques jours…

merci !

• +1 1
Posté(e)

Perso, comme sur la vidéo, j'allume la radio (radiolite 3 pro), je connecte le cable USB, elle est détectée sans aucune intervention (même la première fois), ensuite validation du mode HID sur la manette et c'est parti !

Posté(e)

oui ça confirme bien qu'il faut une alimentation interne 😳

Si le postier n'est pas en retard, c'est pour demain ! 

Merci pour la vidéo !