ogosto Posté(e) Mars 11, 2023 Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Bonjour, j'ai quelques questions Quel est le prix des tx16s, boxer, et autre d'ailleurs que vous recommandez ? Car je vois toutes les annonces à des montants différents Je compte m'équiper en longue distance, jai pour l'instant 0 stuf Merci
Motard Geek Posté(e) Mars 11, 2023 Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Salut, Topic déplacé dans conseil et renommé car "radiocommande" c'est tout sauf... Pour les prix, ça dépend tout simplement des boutiques. Suffit de comparer de d'acheter au moins cher (sur un shop de confiance) 1
ogosto Posté(e) Mars 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Ok merci, et du coup les shops de confiance sont les quels ?
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2023 Signaler Posté(e) Mars 12, 2023 Un petit indice en barre latéral du blog et forum, sinon, mais c'est un peu long :
PhilouD Posté(e) Mars 17, 2023 Signaler Posté(e) Mars 17, 2023 bonjour, Je pense acheter une Jumper T- Lite V2 dont on m'a dit du bien, pour un débutant comme moi, avec des joystics à effet hall (gumballs ? on dit comme ça aussi ?). Mais surtout on peut la brancher sur PC pour de l'entrainement sur simulateur. Mais j'ai une interrogation : il semble y avoir deux modèles, une version ''ELRS'' et une (un peu plus chère) avec une option ''JP4IN 1M2''... Je ne sais pas a quoi cela correspond... Vaut t il mieux avoir cette option 4IN1 ? Merci de vos conseil ! PhilouD J'avais lu la présentation ''pour le nuls'', mais je viens de voir qu'ils y a d'autres sujets ou c'est abordé cette histoire de 4in1... C'est mieux car on peux associer plus de protocoles c'est ça ? Mais a quoi ça sert d'associer plus de protocoles ? c'est quand on a plein de modèle de quad différents ? Merci...
Zhirself Posté(e) Mars 17, 2023 Signaler Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour, 4 in 1 = module multiprotocole, parfait pour les gens ayant des drones en flysky / frsky / spektrum, etc.... ELRS = module uniquement ELRS. Protocole open source et récent, perso il comble toutes mes attentes.
PhilouD Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Posté(e) Mars 25, 2023 Merci, c'est commandé... Je vais pouvoir me mettre sérieusement au simulateur avec cette télécommande. Plus le choix dans l'immédiat, mon tinyhawk c'est perdu ((: Bref...
PhilouD Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 (modifié) Salut a tous, J'ai reçu la bête, c'est petit comme télécommande ! Pour agrémenter le sujet, une petite photo, la frame est arrivée aussi Mais y à point de batterie ! Bon ça j'ai trouvé vite et facilement... Mais zut et zut et re-zut, moi qui était impatient de pouvoir faire de la simulation, y point de câble qui le fait ! Et là, je ne trouve pas... Quelqu'un pourrait me dire ou on peut en acheter un ? L'entrée sur la télécommande ressemble à un jack 3.5 et j'imagine que l'autre coté est un USB... Merci ! Modifié (le) Mars 29, 2023 par PhilouD
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Normalement n'importe quel câble USB devrait faire l'affaire
PhilouD Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Alors je suppose que c’est parce qu’il n’y a pas de batterie dans le logement… Je vais attendre quelques jours… merci ! 1
lmpii Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Perso, comme sur la vidéo, j'allume la radio (radiolite 3 pro), je connecte le cable USB, elle est détectée sans aucune intervention (même la première fois), ensuite validation du mode HID sur la manette et c'est parti !
PhilouD Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 oui ça confirme bien qu'il faut une alimentation interne Si le postier n'est pas en retard, c'est pour demain ! Merci pour la vidéo !
PhilouD Posté(e) Avril 1, 2023 Signaler Posté(e) Avril 1, 2023 Ca marche !!! Le système... Parce que le pilote lui c'est une autre affaire !!! C'est cool merci !
Messages recommandés