Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour de Seb


SebRacer

Messages recommandés

Bonjour à tous 😉

Je suis Seb, j’ai 40 ans et je reprend le fpv suite à un arrêt d’environ 3 ans et après 4 ans de pratique fpv (freestyle, crusing ..).

A l’époque, la  mauvaise qualité des images me gâchait le plaisir de voler. Je tournais  portant en Fatshark HDO et camera Foxeer sur mon 5 pouces.
Bref, j’ai vendu tout mon matos pour une bouchée de pain (je le regrette amèrement aujourd’hui…), je repart donc de 0.

C’est l’arrivée de la HD qui m’a redonné l’envie de pratiquer. J’ai donc ressorti mes simulateurs (freerider et véloci drone) et j’ai acheté un kit Betafpv Cetus X au début qui m’a permis de m’amuser dans mon jardin puis 2 mois après, je viens de commander une radiomaster zorro en ERLS et un HGLRC Petrel 120x Pro en 4pouces.

Les prochains achats seront apres l’été pour passer sur de la HD en 5 pouces. Pour l’instant je pense à un 5pouces BNF préparé par DFR puis du DJI googles V2 pour le masque avec la modification pour capter aussi l’analogique.

Dans tous les cas, je souhaite acheter le minimum de matos pour éviter d’accumuler (j’avais auparavant plus de 2500€ de matos vendu 650€). Facile à dire lol

Voilà vous savez tous 😉

 

Modifié (le) par SebRacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SebRacer changed the title to Bonjour de Seb

Welcome 🙂

Il y a 1 heure, SebRacer a dit :

A l’époque, la  mauvaise qualité des images me gâchait le plaisir de voler.

Enfin quelqu'un de censé 😛 

Mais pourquoi être reparti en analogique 😅

Il y a 1 heure, SebRacer a dit :

la modification pour capter aussi l’analogique.

J'avais fait pareil quand j'ai acheté mon masque DJI V1 et... J'ai revendu tout ce que j'avais en analogique 😄 Cette modification ne m'a même pas servi une seule fois 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Si ça t’interresse j’ai des V1 à vendre et je peux meme t’offrir l’adaptateur analogique.
Regarde dans la section ventes….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

Welcome 🙂

Enfin quelqu'un de censé 😛 

Mais pourquoi être reparti en analogique 😅

Salut Motard Geek 

L’investissement de départ est entre 1500 et 2000€ pour de la HD d’après ce que j’ai vu..

et vu que la somme est trop importante pour moi à ce jour je me suis payé un toothpick pour commencer à m’amuser puis j’ai investi dans un chargueur sympa (qui me servirait pour charger aussi mes futures lipo 6S avec les paraboard) puis dans ma radio zorro en elrs.

l’idee c’est de me payer après l’été le masque DJI v2 d’occasion avec la modification analogique pour commencer à l’utiliser desuite avec mon pétrel puis l’année prochaine, je m’offrirait un chouette 5pouces de freestyle en 6S si je continue dans le hobby.

j’ai réfléchi pendant des mois pour en conclure que s’était le plus raisonnable lol

Merci en tout cas pour vos review qui nous aident fortement 😉

 

 

il y a 33 minutes, Dujack a dit :

Salut et bienvenu sur le forum.

Si ça t’interresse j’ai des V1 à vendre et je peux meme t’offrir l’adaptateur analogique.
Regarde dans la section ventes….

Merci 😉

comme je disais à motard geek mon passage en numérique n’est pas pour maintenant par faute de budget 😉

ah oui aussi en 3 ans d’absence j’ai halluciné sur les prix qui on pas mal augmenté c’est fou … 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...