projetnemesis 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 25, 2017 je suis julien de Tourcoing j ai 32 ans et je suis technicien poele a granule et bois je débute en drone fpv avec un align mr 25 pourquoi align me dirais vous parce que j ai un hélicoptère 600 trex et vue la qualité j ai pas réfléchi pour le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 26, 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorns 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 26, 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetnemesis 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 26, 2017 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 583 Signaler ce message Posté(e) Juillet 26, 2017 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yinyin14 86 Signaler ce message Posté(e) Juillet 28, 2017 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites