FONQUY Posté(e) Mars 13, 2023 Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Bonjour Âpre avoir eu bon nombres problème pour paramétrer une qx7 à un crossfire, j'ai décidé de m'acheter une tango 2. J'ai donc fais tout les paramétrages de base mais voilà le chat noir est toujours la. Aujourd'hui certain bouton de ma radio commande ne sont pas retrouver sur mon récepteur dans betafly je ne peux donc pas paramétrer tout mes commandes.( certain AUX ne s'active pas malgré l'activation sur la radio commande) Avez vous une idée ?
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Lequel n'apparait pas ? T'as beaucoup de canaux là. Tu serais pas en 8 canaux (ce qui est le mieux au passage) ?
FONQUY Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Lequel n'apparait pas ? T'as beaucoup de canaux là. Tu serais pas en 8 canaux (ce qui est le mieux au passage) ? Le SD qui est le préambule ne s'active pas sur betafly quand je clique sur le bouton Et le Sf
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Ca ressemble à ce que je pensais. Le SD est canal 9 et le SF n'est même pas envoyé.
FONQUY Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Ca ressemble à ce que je pensais. Le SD est canal 9 et le SF n'est même pas envoyé. Ha une idée de ce que je dois faire ?
Solution Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Solution Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Tu serais pas en 8 canaux (ce qui est le mieux au passage) ? N'envoyer au 8 canaux Sinon passer en 12 au détriment de la latence. 1
FONQUY Posté(e) Mars 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Le 13/03/2023 at 22:54, Motard Geek a dit : N'envoyer au 8 canaux Sinon passer en 12 au détriment de la latence. Ouep du coup j'ai mis plusieurs mode sur un switch. Par contre j'ai mis mon nanorx au max 1mw et ma crossfire sur la tango au max mais j'ai un rssi qui dépasse pas les 70 même à 5 mètre du drone je suis le seul à avoir ça? Je devrais pas être à 99 casi tout le temps on m'a vendu tes comme un truc de fou :
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 il y a une heure, FONQUY a dit : Par contre j'ai mis mon nanorx au max 1mw Il n'émet pas lui Pour les datas de signal :
FONQUY Posté(e) Mars 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Il n'émet pas lui Pour les datas de signal : Ha oui on viens de m'a parler de ça et on m'a dit que le rssi dans l'osd veut rien dire avec une tango 2 et le RX et qu'il faut le link
Joelamoule Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Décidément tu galères avec tes radio 1
biosuz Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 (modifié) je pense qu'il faut juste commencer par la base ..... Modifié (le) Mars 15, 2023 par biosuz 1
FONQUY Posté(e) Mars 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Il y a 6 heures, Joelamoule a dit : Décidément tu galères avec tes radio
FONQUY Posté(e) Mars 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 Coucou les copains Bon je suis un peut moins chat noir xd j'ai réussi à tout configurer ( enfin je crois ) Par contre comment savoir dans l'osd ci j'ai un bon signal ou pas avec le QLF ? Hier j'ai voler avec du vent un vrais mergues volante mdr mais je pense que ca viens du fais que je vole avec une lion4s sur des moteur 6s avec des pid 6S mais alors on enfer ca remué de partout xd ( mon roma f5 anl ogique me manque mdr)
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2023 Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 Il y a 6 heures, FONQUY a dit : Par contre comment savoir dans l'osd ci j'ai un bon signal ou pas avec le QLF ? Aller le plus loin possible jusqu'à ce que ça coupe et check la valeur dans l'OSD Il y a 6 heures, FONQUY a dit : Hier j'ai voler avec du vent un vrais mergues volante mdr mais je pense que ca viens du fais que je vole avec une lion4s sur des moteur 6s avec des pid 6S mais alors on enfer ca remué de partout xd ( mon roma f5 anl ogique me manque mdr) T'aimes bien de mettre des batons dans les roues 1
FONQUY Posté(e) Mars 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Aller le plus loin possible jusqu'à ce que ça coupe et check la valeur dans l'OSD T'aimes bien de mettre des batons dans les roues oui mdr
Alex753 Posté(e) Mars 21, 2023 Signaler Posté(e) Mars 21, 2023 Il y a 18 heures, FONQUY a dit : Par contre comment savoir dans l'osd ci j'ai un bon signal ou pas avec le QLF ? 3
FONQUY Posté(e) Mars 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2023 Il y a 11 heures, Alex753 a dit :
FONQUY Posté(e) Avril 2, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2023 Vous pouvez fermer la publi j'ai tout réussi à mètre en ordre XD
Joelamoule Posté(e) Avril 2, 2023 Signaler Posté(e) Avril 2, 2023 Il y a 4 heures, FONQUY a dit : Vous pouvez fermer la publi j'ai tout réussi à mètre en ordre XD Oui et surtout tu nous foux la paix avec tes radios foireuses
Messages recommandés