Targui Posté(e) Mars 15, 2023 Signaler Posté(e) Mars 15, 2023 Bonjour, J'ai mon Cimera qui se retourne , j'ai tout controlé des moteurs , des hélices, mais toujours pareil et en le repassent à Betaflight je me suis aperçu dans l'onglet installation qu'il répondait mal au mouvements, alors je suis allé dans l'onglet configuration et j'ai oriente la carte de 90° au yaw . Ma carte est bien installée, la flèche vers l'avant, ou est le problème ??
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2023 Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 Il y a 12 heures, Targui a dit : j'ai oriente la carte de 90° au yaw ça a résolu le problème ?
Targui Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 oui, sa a résolu le problème, mais s'est plutôt bisard et j'ai ue un problème avec l'osd le gps ne s'affichait pas sur les lunettes, j'ai tout remis sur la colonne 2 de Betaflight et sa marche vraiment bisard cette fc; Je ne sais pas si il faut que je la re flash et m'attendre à pire?
Solution Gui51 Posté(e) Mars 16, 2023 Solution Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 (modifié) Non il est normal de réorienter un FC. Du moment que ça correspond dans les mouvements sous bf. Reflasher le FC ne modifiera rien à son orientation. Pour le gps, rien à voir avec le sens du FC. Port uart onglet config, télémétrie plutôt. Modifié (le) Mars 16, 2023 par Gui51
Targui Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 Ok, je laisse comme ça , sa marche
Messages recommandés