Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FC Flight à 90°


Targui
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour, J'ai mon Cimera qui se retourne , j'ai tout controlé  des moteurs , des hélices, mais toujours pareil et en le repassent à Betaflight je me suis aperçu dans l'onglet installation qu'il répondait mal au mouvements, alors je suis allé dans l'onglet configuration et j'ai oriente la carte de 90° au yaw . Ma carte est bien installée, la flèche vers l'avant, ou est le problème ??Capturedcran2023-03-1519_44_31.png.8248678e286742110bb7148814f6f036.pngCapturedcran2023-03-1519_44_31.png.8248678e286742110bb7148814f6f036.png

Capture d’écran 2023-03-15 à 20.02.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sa a résolu le problème, mais s'est plutôt bisard et j'ai ue un problème avec l'osd le gps ne s'affichait pas sur les lunettes, j'ai tout remis sur la colonne 2 de Betaflight et sa marche vraiment bisard cette fc; Je ne sais pas si il faut que je la re flash et m'attendre à pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Non il est normal de réorienter un FC. Du moment que ça correspond dans les mouvements sous bf. Reflasher le FC ne modifiera rien à son orientation. 

Pour le gps, rien à voir avec le sens du FC. Port uart onglet config, télémétrie plutôt. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...