Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème signal x9 lite <-> r-xsr


junealacam
Aller à la solution Résolu par junealacam,

Messages recommandés

Bonjour,

Je met une vidéo pour comprendre mon problème...

https://streamable.com/4bmaqt

 

xjt, r-rsxr, fc flashés aux derniers firmware, testé dehors dans aucune maisons alentours et toujours le problème..

Je ne suis pas tombé sur une personne qui ai déjà eu ce problème..

 

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut provenir ? Ça m'aiderait beaucoup 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

J'ai pas trop d'idée c'est chelou ton Rx possédé là 😄 Peut-être essayer avec un autre ? C'est le seul drone qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

J'ai pas trop d'idée c'est chelou ton Rx possédé là 😄 Peut-être essayer avec un autre ? C'est le seul drone qui fait ça ?

J'ai pas d'autres rx ou de drones pour tester malheureusement... Je vais essayer de le resouder mais normalement il n'y a pas de problèmes....

Est-ce que le fait que mon XSR soit en 2.1.7 et mon ISRM soit en 2.1.6 ça pose problème ? (les dernières versions..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, junealacam a dit :

Est-ce que le fait que mon XSR soit en 2.1.7 et mon ISRM soit en 2.1.6 ça pose problème ? (les dernières versions..)

Salut,

Tu les as pris ou...? Car le dernier du r-xsr en ACCST V2 c'est le RXSR_LBT_v2.1.0.frk en v2.1.1 en F-port et voilà pour le XJT: XJT_LBT_v2.1.0.frk.

Sur ta vidéo on voit toujours le câble du flash sous la radio, a ce moment est ce que le rx est toujours branché.

"Edit", je viens de voir ton RX est en ACCESS et sur le 1er post tu indiques XJT qui est en ACCST...

Chris😉

Modifié (le) par Chrystofe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chrystofe45 a dit :

Salut,

Tu les as pris ou...? Car le dernier du r-xsr en ACCST V2 c'est le RXSR_LBT_v2.1.0.frk en v2.1.1 en F-port et voilà pour le XJT: XJT_LBT_v2.1.0.frk.

Sur ta vidéo on voit toujours le câble du flash sous la radio, a ce moment est ce que le rx est toujours branché.

"Edit", je viens de voir ton RX est en ACCESS et sur le 1er post tu indiques XJT qui est en ACCST...

Chris😉

Je me suis trompé dans les termes, je suis en isrm.. 
Je les aient pris sur le site officiel de frsky

Et le câble de flash était toujours branché mais pas au Rx, je l'ai laissé pendre 

 

Le bind se fait normalement en ACCESS mais par contre le signal passe pas. Je viens de me renseigner et j'ai peur que ce soit mon câblage qui soit raté. Certains mettent le SBUS_OUT sur le pad RX de leurs fc et d'autres sur le pad SBUS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, junealacam a dit :

Certains mettent le SBUS_OUT sur le pad RX de leurs fc et d'autres sur le pad SBUS ...

Ça dépend de ce qui est prévu par le fabricant, donc il faut avant tout consulter la notice.

Car oui, il y a quelques jours sur une F405 speedeeby je crois il y a un pad s-bus dédié, donc faut le brancher dessus.

Chris😉

Modifié (le) par Chrystofe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Okay je viens de revérifier mon branchement et maladroitement j'ai soudé le S.port sur le pad Rx de ma FC (alors qu'elle ne le prend pas en charge, d'où le problème) ce qui résultait à envoyer des données complètement erronées à mon quad.
Heureusement que j'ai pas tout reset en pensant que c'était la config qui avait fait nimp.. 
Merci bien à vous, mon premier quad est enfin prêt 🙂 

Modifié (le) par junealacam
inexactitude d'un propos pour expliquer au mieux mon erreur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...