Mim Nanopirate PostĂ©(e) Mars 25, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mars 25, 2023 Hello, quelquâun saurait comment centrer le rĂ©sumĂ© de vol de lâosd de beta avec lâO3 ? Lors du dĂ©sarment il est complĂštement sur la droite et on ne peut pas lire les infos Â
Gui51 PostĂ©(e) Mars 26, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mars 26, 2023 Oui bonne question. Moi aussi ça me pose problĂšme. MĂȘme en bougeant disarmed dans l onglet osd, ça ne change rien. C'est pĂ©nible car ces informations peuvent ĂȘtre pratiques.Â
Tex_GG Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 Tu es bien en mode PAL et pas HD dans l'OSD sur Betaflight ? J4avais un décalage de tous les item sur la droite parce que j'avais cru que l'O3 supportait le mode OSD HD ...
Gui51 PostĂ©(e) Mars 27, 2023 Signaler PostĂ©(e) Mars 27, 2023 En mode PAL tu as bien les infos du vol centrĂ©e sur l'Ă©cran aprĂšs avoir dĂ©sarmĂ© ?Â
Fred_Kif PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Je dĂ©terre le sujet car jâai le mĂȘme soucis. est ce quâil faut rĂ©ellement se mettre en PAL ? ça parait conte intuitifÂ
Gui51 PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Non il faut mettre ton osd sur HD.Â
Fred_Kif PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 3, 2023 Ă lâinstant, Gui51 a dit : Non il faut mettre ton osd sur HD. Merci pour ta rĂ©ponse. Câest comme ça quâil est configurĂ©. le problĂšme est que je vois biens les le nom des stats mais pas les valeurs. Il faudrait les dĂ©caler sur la gauche. je cherche mais tjs pas trouvĂ© la mĂ©thode
Jerome Posté(e) Septembre 4, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2023 Passe en PAL et revient en HD, y a parfois un bug et la grille s'affiche mal. Il faut aussi que l'OSD HD soit activé dans les lunettes de mémoire.
Fred_Kif PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Jerome a dit : Passe en PAL et revient en HD, y a parfois un bug et la grille s'affiche mal. Il faut aussi que l'OSD HD soit activĂ© dans les lunettes de mĂ©moire. CâĂ©tait ça. Ăa marche nickel . Un grand merci ModifiĂ© (le) Septembre 4, 2023 par Fred_Kif 1
Messages recommandés