Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat TinyWhoop


lmpii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je regarde sur Amazon (ce n'est pas bien mais ça m'arrange) pour un tiny whoop, un masque et un chargeur. Pour l'instant, j'ai fait du simulateur avec ma Betafpv radiolite 3 pro ELRS.

J'aimerais voler (en Acro bien sur) en intérieur et un peu à l'extérieur pour démarrer.

 

Est-ce qu'il vaut mieux partir sur un 1S ou 2S ? De ce que je comprends le 2S est plus lourd mais plus puissant pour une même durée de vol ?

Est-ce que je peux mettre 2 batteries 1S ou bien ce sont des batteries 2S uniquement ? 450 ou 300 mAh ?

Pour le Cetus, on dirait que c'est 2 batteries 1S et 1 batterie 2S pour le meteor85. Au niveau connecteur comment ca se passe avec la 2S, il y en a 2.

Idéalement, il faudrait une caméra réglable pour voler lentement en intérieur, et compatible Betaflight.

Voici la liste des choses repérées :

Tiny whoop :

Masque :

Chargeur :

 

 

Qu'est ce que ça vous inspire ? Je suis conscient de peut être vouloir tirer les prix trop bas ?

Merci !

 

Modifié (le) par lmpii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Drone :

Je penche pour le meteor85 pour avoir plus de puissance que les 1S, il est plus gros et plus lourd mais j'imagine qu'il est plus adapté pour un mix intérieur/extérieur.

Le Cetus X semble être une gamme plus débutant avec un firmware stabilisé ou non (Betaflight). Il est plus lourd et plus cher que le meteor également.

OK/KO ?

 

Update pour les batteries/chargeur :

Connecteur de puissance :

  • 1S : JST-PH 2.0 ou BT2.0 (BetaFPV)
  • 2S et plus : XT30 ou XT60

Connecteur de balance (équilibrage) :

  • 2S JST-XH 3Y
  • 3S : JST-XH 4Y
  • xS : JST-XH (x+1)Y

 

Donc dans mon cas, je dois prendre soit :

  • Cas 1S le chargeur mentionné au dessus avec des câbles adaptateurs JST-PH 2.0 / BT2.0 pour les batteries BetaFPV 1S
  • Cas 1S et 2S : un chargeur + une plaque compatible 1S jusqu'à 6S (autant couvrir tous les cas directement) qui contient du JST-PH 2.0, XT30 et XT60 en puissance, et JST-XH de 3Y à 7Y en balance

Ca résume bien les différents cas ?

 

Question bonus :

J'ai également des accus de voiture électrique modélisme T2M de ce type : https://www.miniplanes.fr/accus-li-ion-37v-2000mah-t2m-t4933/19.

Si c'est une bonne idée, est-ce qu'il existe un chargeur universel qui prend en compte le cas drone + ce genre d'accus ?

 

Modifié (le) par lmpii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...