Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind F405 WTE et ELRS!


F1FNW
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon module Tx ELRS pour monter sur une TX16S. Il a l'air de fonctionner lorsque je le met en service avec la radio.

Mon soucis est de faire le bind du Rx installé sur la F405. J'ai essayé ce qui me semble utile mais impossible de binder...

Je branche et débranche ma FC 3 fois la LED clignote lentement, sur le Tx je demande le Bind et rien...

Je doit louper qq chose c'est sûr😇

Avez-vous une idée? ou un lien qui peut m'expliquer ça?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, F1FNW a dit :

Je doit louper qq chose c'est sûr😇

T'as fait les bases indiquées dans la doc (genre le Tx et Rx doivent être dans la même version) ?

PS : topic déplacé dans entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Joelamoule a dit :

Désolé je n'y connais rien en ELRS

Tu n'est pas le seul😂 j'espère que d'autres sauront, je regarde des tutos, mais il y a tellement de versions que je m'y perd.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, F1FNW a dit :

je regarde des tutos, mais il y a tellement de versions que je m'y perd.

Tellement de versions de quoi 🤔

Y'a un truc à suivre c'est ça : https://www.expresslrs.org/quick-start/getting-started/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

T'as fait les bases indiquées dans la doc (genre le Tx et Rx doivent être dans la même version) ?

PS : topic déplacé dans entraide.

Je n'est pas de doc. En fait le Rx est implanté sur la carte F405 et j'ai shunté les emplacement indiqués sur la doc Matek. Pour le Tx, il s'agit d'un module placé derriere la TX16S de marque "AION" il y a également un Rx "AION-RX-MINI" je vais peut-être regarder avec celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 2 minutes, F1FNW a dit :

Je n'est pas de doc.

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a un truc à suivre c'est ça : https://www.expresslrs.org/quick-start/getting-started/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Tellement de versions de quoi 🤔

Y'a un truc à suivre c'est ça : https://www.expresslrs.org/quick-start/getting-started/

je voulais dire tellement de tutos...

Bon, ton lien m'a bien aidé et sur la F405 j'ai réussi à binder le minuscule Rx ANION livré avec le module ELRS pour la TX16S.

De ce fait, j'ai installé ce Rx dans le Swordfish (car c'est sa destination finale) et tout fonctionne aussi. Donc les essais en vol sont pour bientôt.

Par contre pour le Rx embarqué sur la F405 je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je pense à une incompatibilité de FW entre Tx et Rx. C'est pas grave car au prix de ces petits Rx je peux m'en passer. Car le but est de monter cette F405 sur un autre avion déjà en stock.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...