Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

drone nazgul evoque et télémétrie frsky


ced33

Messages recommandés

bonjour , a tous voila je vient vers vous car j'ai un petit soucis voila j'ai un nazgul depuis un an je l'ai acheté neuf en bnf il étais équipé d'un rxsr j'ai une taranis QX7 access j'ai aussi un R9M dont j'ai paramètré  ma taranis avec le R9M et j'ai équipé mon drone d'un  R9 MINI-OTA a la place du rxsr  . ma carte de vol es une iFlight BLITZ MINI F722 j'ai tout connecté comme sur le plan de câblage mais le problème c'est que je ne peut pas avoir toute la télémétrie et que le recepteur ne fonctionne quand sbus  pas en frskyfport alors que j'ai tout cablé comme indiqué je vous mais le plan de câblage pouvez m'aidé a savoir pourquoi cela ne fonctionne pas merci de votre aide. je vous joint 2 pdf pour le câblage carte de vol et récepteur 

R9 Mini-OTA-Manual.pdf BF11373、BF12000_BLITZ MiniI F7 FC Wiring Diagram_20221230.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to drone nazgul evoque et télémétrie frsky
Il y a 16 heures, ced33 a dit :

le recepteur ne fonctionne quand sbus  pas en frskyfport

Normal d'après ton câblage 🙂 

Il y a 16 heures, ced33 a dit :

j'ai tout cablé comme indiqué

Et t'as configuré en conséquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui j'ai configuré en conséquence j'ai branche le sbus out sur le R2 le gnd et vcc et le s port sur le T3 j'ai activé aussi dans béta les uart et le smartport comme sur le schémas mais quand je passe la radio en fport sur bêta les ticks ne bouge pas , il  ne bouge que si je me remet en sbus . je voudrais savoir si je peut connecté le s port sur le T2 a la place du T3

Modifié (le) par ced33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour avoir toute la télémétrie et surtout la télémétrie du gps pour avoir les coordonné en cas de crash car je n'ai que la télémétrie du rssi et de la batterie je n'ai pas autre capteur de découvert et quand je faire de nouvelle découverte capteur il y a rien qui apparé que c'est deux capteurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi la même config que toi, j'ai le R9 MX ota, sur une succex E F405, le sbus out est bien sur uart2, par contre mon smartport est sur uart6. Sur la mamba F722 le smartport est sur uart5.

Si tu veux utiliser le F-port, il te faut flasher le r9 avec le firmware f-port.

Perso je n'ai pas eu de soucis en s-bus et smart-port branché que ce soit sur une f405 ou une f722 contrairement au r-xsr avec lequel j'ai eu quelques problèmes sur les f405.

Si le smart-port ne marche pas sur l'uart3 essaie le 6 des fois que...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , mon R9 mini OTA ai en firmware flex et ma taranis access aussi avec le R9M . c'est quoi que vous appeler smartport c'est le câble sport ? il y a pas uart 6 sur la iFlight BLITZ MINI F722

Modifié (le) par ced33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...