Feisar Posté(e) Avril 2, 2023 Signaler Posté(e) Avril 2, 2023 (modifié) Hello, Je mets en vente mon Caddx Vista (naked) + antenne vista officielle en parfait état physique et de fonctionnement. Idéal pour montage sur tiny ou nano toothpicks en HD, etc. Petit bonus : je possède toujours les parties métalliques si besoin de le réassembler en Vista complet. Petite précision : le vista est actuellement flashé avec le dernier firmware DJI + WTFos en date de ce jour (02/04/2023). Possibilité de retirer le mod avant la vente (si vous le souhaitez). Envoi possible en Mondial Relais ou Colissimo suivi (à votre convenance) Merci et à bientôt Prix : 110€ -> 100€ -> 95€ !! Photos : Modifié (le) Avril 30, 2023 par Feisar VENDU !
Feisar Posté(e) Avril 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15, 2023 J'avais complètement zappé mais j'offre avec une antenne caddx vista officielle, du coup j'ai refais les photos
Feisar Posté(e) Avril 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2023 Bon... baisse à 100€, faut qu'ça parte ! profitez en vite
Feisar Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2023 hello, petit bonus : je possède toujours les parties métalliques si besoin de le réassembler en Vista complet
Messages recommandés